[PDV Justine]
Oui,je m'étais excuser,j'avoue que je me suis un peu emporter.On retourna a la maison.
Moi:Jin,je tiens à m'excuser
Jin:C'est pas grave
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras,bon J-Hope je ne lui dis rien,ces lui qui m'a agresser.Se fut lui qui venait vers moi.
J-Hope:Bon j'avoue,j'ai pas été très sympa mais faut me comprend
Moi:Te comprendre sur quoi
J-Hope:C'est vrai que vous n'êtes pas au courant
Il s'assit avant de prendre une grande inspiration et de nous raconter se couple cacher de Yun.J'étais étonner et elle nous l'avait jamais dis,pauvre J-Hope.
D'un coup la lumière s'éteignit.Jimin Commença à crier dans tout les sens,pire qu'une fille
V:Cache-cache dans le noir,les enfants
Moi:On a plus 3 ans
V:Bin pendant cette heure,si.Aller,c'est Suga qui compte.
Suga:Et pourquoi moi
V:Parce que tu es le seul à jamais être tomber amoureux
Suga:Ok et ses pour sa que je compte
V:Oui
WHAT?Mais ces quoi la raison de V,j'étais morte de rire.
Suga:1...2..
Bon,il faut trouver une cachette,j'avoue que s'était marrent.Je me cacha derrière le comptoir de la cuisine.
Suga:J'ARRIVE~
Il passa pas très loin de moi,il tâtait le terrain.Je retenais de rire.
Suga:Ahh sa fais mal,chaise de merde
Oww non,mais la je pouvais pas me retenir.J'explosa de rire.
Suga:Toucher,Justine ces toi,ton rire on le reconnais tellement facilement.Faut que je trouve les autres maintenants.
Après que le monsieur qui aime se prendre des chaises est trouver tout le monde se fus a mon tour de compter,la première trouver,la première à compter.
Moi:1...2...3
Je compta jusqu'à 20.
Moi:J'arrive
J'étais comme Suga,sauf à 4 pattes par peur de me prendre une chaise (Les chaises c'est très dangereux XD)
J'attends d'un coup au niveaux du canaper,je m'avançais toujours aussi prudemment,puis je toucha un truc,euh ces bizarre.
Rap Monster:Justine ces moi,tu peux arrêté maintenant de tâter mes entre-jambe s'il te plait
Ok,je ne bougeais,mais Justine t'es une grosse perverse,je lui sortie l'excuse
Moi:On est dans le noir je voie rien
Il rigola,je trouva les autre membres je crois 1h plus tard.On joua bien pendant longtemps.C'était maintenant le dernier tour,Jimin compta.
[PDV Jimin]
Moi:A MON TOUR~
Tout le monde alla se cacher.
Jimin:1...2...3...4
Et puis 1 personne de trouver,puis une 2 deuxième,je trouva tout le monde sauf Suga.Je me dirigea alors vers ma chambre,enfin celle avec qui je partage.C'était la seul pièce qu'il restait à voir.
Jimin:Sugaaa~
Suganiiie~
[PDV Suga]
(Flashback)
Avant de mettre cacher,je parla avec les membres pendant que Jimin était occuper à faire quelque chose d'autre.Ca va il ne prêtais pas attention a se que je disais.
Moi:Je vais me cacher dans notre chambre
Justine:Pourquoi tu nous dis sa.
Moi:J'aimerais que quand Jimin vous aura tous trouver que vous partiez vous promenez,enfin quitter la maison.
Rap Monster:Alors ta enfin décider de passer à l'acte
V:Et je suis même pas au courant que notre petit Suga est amoureux de notre tendre Jimin
Moi:Va si crie son nom encore plus fort
Il prit une grande inspiration
Moi:Non mais je rigolais en disant sa l'alien
Rap Monster:D'accord il a pas de soucie
Se cache-cache tombait au bon moment.Je ne suis pas du genre a montrer mes sentiments ou mes émotions.Mais sa fesait beaucoup trop longtemps,que je l'aimais,je ne sais même pas si ces réciproque,étant donner qu'il avait embrasser Justine.
(fin du flashback)
Ils étaient tous partie,je l'avais pour moi seul.
Voilà voilà j'espère que se chapitre vous plaira.
Kiss :**
VOUS LISEZ
Best Friend {Tome 1}|FINI
FanficDeux meilleures,inséparable,ensemble depuis leur plus tendre enfance,on toujours voulus habiter a Seoul,elle on eu la chance d'avoir leurs rêves se réaliser,toute les deux fan d'un seul et même groupe les Bts,mais elles ne se doutait pas de tout se...