Chapitre 21:Aide?

123 17 0
                                    

Il me regarda avant de prendre un ciseau et une sorte de teinture violet déposer sur un bureau.Il s'avança et me prit comme une poupée pour me mettre assis.Il se lit alors derrière moi et coupa la pointe de mes cheveux long.
Moi:Tu fais quoi la avec mes cheveux
Chun Yong:Je les rafraîchie,tu va adoré
Je sentais mes mèches de cheveux se faire découper une par une.Il arrêta de couper,un peu avant mes coudes.Il décrocha mes menottes et m'emmena dans la salle de bain en me tenant comme un policier qui venait d'attraper le tueur.Il commença à me laver les cheveux et à appliquer cette teinture juste au niveau des pointes mais un peu plus haut.Quand il avait fini,il regarda plusieurs fois le résultat.
Chun Yong:Tu es encore plus parfaite comme ca
Il me tenait encore mes mains fermement,il avança et m'embrassa sans même que je puisse réagir j'essayais encore bien tant que mal de reculer ma tête mais celui ci m'appuyais sur ma blessure pour que je me laisse faire.J'étais comme son pantin.Il allait commencer son action.
Yi-Jung:Chun Yong y'a un problème
Chun Yong:Il est obliger de me déranger au meilleur moment
Il tourna sa tête vers moi et pour son plaisir commença un faire suçon dans mon cou.
Chun Yong:Tu n'as pas intérêt de bouger
Je lui fis un simple ok de la tête puis il partit,je regarda tout d'abord mes cheveux,c'est vrai que c'était beau puis je vis le suçon mais putain il se voit hyper bien.J'entendais crier en bas.
Chun Yong:Putain c'était pas prévue
Homme 1:On fait quoi alors
Chun Yong:Toi tu vas me récupérer Justine
Homme 2:D'accord
Voilà le gros lourdo arriva il me prit comme un sac à patate,aucun respect.
Chun Yong:Je veux que tu l'enferme en bas dans la cave.
Moi:QUOI
C'est ce qu'il fit,il me jeta dans la cave,puis m'attacha les mains ainsi que les pieds.Je pouvais encore entendre se qui se passais juste au dessus de moi.J'entendis une porte se fracasser.
...:Ecoute moi bien espèce de fils de pute,tu va la lâcher directement avant que je te tue
Voilà voilà,j'espère que ca vous plaira
Laissez un commentaire.Kiss :**

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant