Il nous emmena dans un parc,ou on pouvais voir en face de nous la plage avec les reflets du coucher du soleil.
Moi:Ouah,c'est magnifique Jungkook
Je m'assis sur le banc,je vis d'un coup une fille courir sur la plage.
Moi:Justine c'est toi?
Elle:Coucou Fanny,je suis en bas
Elle commença d'un coup à écrire quelque chose sur le sable.
"Je t'aime ma meilleure amie"
Elle est trop mignonne,un peu plus loin elle écrit
"Et je la baise aussi"
Très charmant Justine,sa me fis rire,elle remonta pour voir son œuvre,elle était fière d'elle.
[PDV Justine]
Je profita du moment où elle était debout pour regarder mon art,de lui sauter dessus,je la sera fort.
Elle:Justine,tu m'étouffe
Moi:Désolée
Elle rigola,les garçons nous observais
Suga:Que vous êtes mignonne vous deux
Jin revint avec des glaces je savais même pas qu'il était aller en chercher.On observa tous se paysage devant nous.
[PDV Rap Monster]
Je la fixais,ses cheveux était un peu bouclé,elle bougeait légèrement à cause de la petite brise,ses yeux brillais et se sourire,elle était magnifique,elle était à la fois folle mais aussi à la fois sérieuse,elle était comme moi.Bon je fais plus des têtes bizarres,mais bref passons.Dans ses lunettes on pouvais voir le reflet de la plage.Elle portait juste un débardeur bordeaux avec un short et des converses rouge ,avec son simple collier que Yun et Fanny portait aussi d'ailleurs.Quoi quand je parle en dirais que je suis amoureux sa se pourrais bien,mais Jin aurais dis la même chose.
[PDV V]
Elle tenait la main de sa meilleure amie tout en mangeant la glace,ses cheveux blond s'envolait légèrement,elle aussi ses yeux brillais,ses yeux qui avait les même couleur que l'eau,elle souriait,se sourire qui ne pouvais que me faire craquer.Elle était presque habiller comme ça meilleure amie,enfer il avait juste les couleurs qui changeais un débardeur noir,un short d'un bleu un peu plus foncer et des converse noire,et bien-sûr le collier.On pourrait presque dire que c'était des sœurs,oui même plus des jumelles.
[PDV Justine]
On se lâcha la main,je lui fis un bisous sur la joue,elle me l'a rendit.
Moi:1...2....3
On commença à courir vers nos Ub,on leur sauta dessus.Il n'avait rien compris mais se contenta de nous serrer.
Jin:Et moi j'ai pas le droit à un câlin
Jimin:Et puis moi
Moi:Ne soyez pas jaloux
Elle:Aller câlin collectif
On se prit tous dans les bras s'était tellement mignon tout ça.On rentra a la maison.Tout le monde alla se coucher sauf moi.
Je resta seul a rebord de la piscine a tremper mes pieds tout temps n'écoutant de la musique.
Jimin:Tu n'es toujours pas aller te coucher
Moi:Et toi?
Jimin:J'étais venu voir se que tu fesait
Moi:J'écoute
Il s'installa derrière moi,la même position que Jin avait fais la dernière fois qu'il avait lus avec moi.
Jimin:Je peux rester avec toi
Moi:Oui
Il prit un de mes écouteurs tranquillement
Jimin:Pourquoi écoute tu cette musique triste (Exo-Miracles in december,qui au passage est juste magnifique :,( )
Moi:Comme Ca
Jimin:Il a sûrement une raison
Moi:Mon frère me manque beaucoup
Une larme coula le long de ma joue,je l'essuya rapidement.
Jimin:Je suis sur qu'il va bien et qu'il est très fière de toi,maintenant ne pleure pas,ça me rendrais triste.
Moi:Désolée,je te parle de sa et
Jimin:Et temps mieux je suis la pour te consoler
Il me prit dans ses bras et me sera,on regarda longuement dans les yeux,puis il m'embrassa.
Jimin:Arrête de pleurer princesse
Il me caressa les cheveux avant de partir.Il...Il venait de m'embrasser
[PDV Rap Monster]
Oui je venais de voir la scène de ma fenêtre,je l'observait comme à mes habitudes je savais qu'elle allait pas bien,mais au moment ou j'allais la rejoindre Jimin était déjà aller.Comment j'ai réagis face à se baiser,mal,très mal,mais pourtant une part en moi me disais,tu sais Namjoon,elle t'aime et se n'est pas se baiser qui va changer quelque chose,sa ne pouvais que être vrai,après le temps qu'elle est heureuse c'est tout se qui m'importe.
Voilà voilà,j'espère que sa vous plait toujours autant
kiss :**
VOUS LISEZ
Best Friend {Tome 1}|FINI
FanfictionDeux meilleures,inséparable,ensemble depuis leur plus tendre enfance,on toujours voulus habiter a Seoul,elle on eu la chance d'avoir leurs rêves se réaliser,toute les deux fan d'un seul et même groupe les Bts,mais elles ne se doutait pas de tout se...