Chapitre 45:Sous la douche

92 8 0
                                    

Moi:Bin si tu sais sors
...:Non
Le rideau de douche me cachait mais plus pour longtemps,il le saisit avant de le tirer
Moi:Jungkook,mais..mais
Il me laissa pas le temps de réagir,qu'il rentra avec moi dans la douche et m'embrassait passionnément,l'eau ruisselais sur ma peau ainsi que sur la sienne,il commença à enlever son haut et son bas désormais tremper avant de mouiller son corps,l'eau laissais des perles sur son corps.
Jungkook:Je te veux à nouveau
Il m'embrassait encore sans arrêter,laissant encore l'eau couler sur nous,il me doigta,puis lâcha mes lèvres pour lécher ma partie.Je jouissais que cela fais du bien.Il remonta,laissant ses lèvres me caresser la peau perler.Je lui pris à mon tour sa partie avant de la mettre en bouche et faire des vas et viens,je lui léchais le bout.Il me remonta m'emprisonnant à nouveau les lèvres et commença une pénétration intense.Il fessait des vas et viens comme un dieu,son bassin bougeait sensuellement,laissant son déhanché faire le travail du bien.Je jouissais de plus en plus fort.La sensation était beaucoup plus forte qu'avant,il atteignit l'orgasme final et éjacula pour de bon.Il termina sur un baiser digne de se nom avant de quitter la douche et de prendre une serviette qu'il mis autour de son sexe.
Jungkook:Bonne nuit,princesse
Je termina la douche,deux fois dans une même journée sa fatigue tout de mêmes.
Je le voulais lui et personne d'autre.Je retourna donc dans le lit,ils étaient déjà entrain de dormir,je m'endormis tout aussi tôt.
Voilà,j'espère que se chapitre vous plaira
Kiss :**

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant