Chapitre 27:Retrouvaille

124 16 0
                                    

[PDV Justine]
Aujourd'hui on allait revoir,notre tendre Yun,depuis son départ beaucoup de chose s'était passer,il devrait être temps qu'elle soit au courant.J'étais tellement contente que je courus dans le Jardin en gesticulant les bras en l'air comme un poulpe.Au passage Rap Monster venait de se réveiller,et la première chose qu'il vus c'est une folle courir d'une manière chelou.
Moi:On va voir Yun,on va voir Yun~
Jimin:Et la tarer tu veux te retrouver à nouveau dans l'eau
Je m'arrêtais net
Moi:Non
Puis je repris mon délire,Jin se tapa la tête.
[PDV Fanny]
Je venais de me réveiller,Jimin criait déjà,hein?Je regarda Jungkook m'avais pris dans ces bras,sa a du sûrement être sans le vouloir.Je devenais tout rouge.Il commença à bailler,et sans le vouloir il foutus un coup dans la figure à V qui sursauta.
Alors imaginer vous bien cette scène,alors vous pouvez me comprendre que je n'est pas pus me retenir d'exploser de rire.Je me réveilla,une belle journée qui commence et comme je viens de voir par la fenêtre,Justine qui fais le poulpe,la joie exprimer en un geste.Je descendis des escaliers.
J-Hope:Bien dormis?
Moi:Oui et toi?Pas trop dur avec les deux la
J-Hope:Non ne t'inquiète pas,je les est dresser
Jimin:Tu parles c'est plutôt l'inverse
Attendez mais quesqui se passe,non mais elle est bourrer ou comment sa se passe.
Elle:Aller huucoco,Jin
Jin:Je suis trop vieux pour se genre de chose
Elle:Mais non t'es encore tout flambant neuf
Justine qui fais le cheval sur Jin on aura tout vus,bon je pris une photo pour bien illustrer se moment qui était tout de même épique.Elle revint vers nous en courant comme une folle.
Elle:Alors J-Hope t'es content on va revoir Yun
J-Hope:Bien-sûr c'est une bonne copie, c'est bien normal que je sois contente.
Elle:Aller go
Moi:Déjà mais on a rien manger
Elle:Pas grave on s'achète un truc vite fais
Suga:Ouai pas de soucie,je suis
[PDV Justine]
Es que j'étais normal,non xD.On toqua.La porte s'ouvrit.
Moi:Bonjour,nous sommes les amies du Yun
Son père:Je l'appelle tout de suite.Yun t'es amie son la
Yun:Hein?Comment ils peuvent être la,ils sont à Séoul
Son père:En dirais bien qu'ils ont voulus te faire une surprise
Elle se précipita dans les escaliers.
Yun:OMGGGGGG VOUS ÊTES LA
Moi:Non on est invisible
Yun:Te fou pas de ma gueule *elle rigola*
Elle nous sauta dessus,aux autre membre aussi.
Moi:Yun tu l'es connais
Yun:Ah oui c'est vraie que vous n'êtes pas au courant.
Elle nous expliqua alors tout depuis le début,l'histoire du billet et de tous se qui avait du fait qu'elle les connaissaient déjà.
Moi:Cachottière,bon viens on t'emmène
Yun:Où?
Moi:Manger au restaurant,comme le premier jour.
Pendant le chemin,elle remarqua la cicatrice que j'avais encore sur le bras,je lui expliqua alors à mon tour tout se qui s'était passer.
Yun:Alors c'est cette enculé qui a tuer ma mère,il le payera
On arriva au restaurant,c'était excellent bon comme à mes habitudes je mangeais comme une grosse.Compétition de celui qui en mange le plus entre Jin et moi.Malheureusement j'ai perdus.On passa une bonne journée,Yun et J-Hope était de temps en temps ensemble.Ca me fesait plaisir.
[PDV J-Hope]
La retrouver était un bonheur immense,je suis sur que vous savez déjà tous que je l'aimais,Ouii depuis se jour ou je lui avais donner ses billets mon cœur n'a jamais cesser de battre.Pourtant même si j'étais heureux de la revoir,elle me semblait un peu distante,par rapport au première fois et quand elle habitait encore à Séoul.
[PDV Fanny]
Comme d'habitude la journée passa vite
Yun:Je dois rentrer
Moi:Déjà,d'accord on t'accompagne au moin jusque chez toi
Yun:Okay~
On était arriver
Yun:Aurevoir tout le monde,on se revoit demain de toute façon
Tout le monde:Oui bien-sûr,Aurevoir.
Jimin:On va ou maintenant
Jungkook:J'ai une idée,suivez moi
Voilà,j'espère que se chapitre vous plaira
Kiss :**
 

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant