Chapitre 8:Le bouleversement

217 19 2
                                    

[PDV Yun]
Je marchais vite,les larmes ne cessant de couler,je me dirigea chez Justine,je toqua doucement j'étais à bout de force.Elle m'ouvrit la porte et je vis directement dans ses yeux l'inquiétude qu'elle avait.
Moi:Justine
Justine:Rentre ma chérie
Je n'hésita pas une seconde,je voyais descendre escalier Fanny qui venait à peine de se réveiller,elle ne comprenait mais la première chose qu'elle me dit était un câlin et une inquiétude folle alors ne savais rien.Justine me proposa de m'assoir je continuais de pleurer mes larmes dévalaient le long de ma joue légèrement rosé.
Justine:Qui a t-il?
(Flashback)
Je venais de partir en direction de chez ma mère lorsque j'avais pus enfin leur offrir le cadeau,ma musique au oreille je regardais les gens défiler devant moi,arriver,j'ouvris la porte doucement.
Moi:Maman t'es la
Aucune réponse je m'avança doucement continuant à crier son nom
Moi:Maman t'es ou je suis rentrer
Toujours rien,je marchais en direction de la cuisine lorsque j'écrasa des bout de verre Quesque c'est que sa je ramassa mais au moment ou je leva ma tête,je vis ma mère ensanglantée sur tout le corps.Je cria fort et mes larmes redoublèrent d'un coup.Elle...elle...était morte.Je n'avais pas de temps pour rester devant son cadavre,j'entendais des bruits qui me fit très peur.Je pris mon téléphone et appelle Justine qui décrocha automatique lors de mon appelle.
Justine:Allo,Yun quesqu'il y a?
Moi:Justine je peux venir chez vous j'ai peur toute seul
Justine:Bien-sûr mais il y a quoi tu me fais peur
Moi:Je t'explique quand j'arrive.Bisous
Elle n'avait pas eu le temps de répondre que je raccrocha directement.Les bruits se fessait de plus en plus entendre,je quitta la maison laissant ma mère désormais décédé.Pendant le chemin je commença tout d'abord à appeler la police,je leur expliqua la situation et il me dit qu'il m'informera sur tout se qu'il trouvera,je le remercie infiniment puis raccrocha.Je saisie à nouveau mon téléphone pour écrire le numéro de mon père.Oui mes parents étaient séparé malheureusement,mais j'étais très proche de mon père il habitait un peu plus loin a Busan.
Moi:Papa,il est arrivé quelque chose de très grave
Papa:Ma fille quesqu'y a
Je lui expliqua l'histoire,je pleurais toujours autant a vrai dire je n'arrivais pas à m'arrêter,j'y repensais encore et encore,s'était une scène qui tournais en boucle dans ma tête.
Papa:Ecoute ma chérie je viens te chercher demain matin d'accord alors va trouver un hôtel
Moi:Pas besoin je pense que les amies peuvent m'héberger,Papa laisse moi juste 1 semaine à leur côté au moin juste quand le concert sera passer.
Papa:D'accord ma fille mais donne moi de tes nouvelles,je m'inquiète beaucoup tu le sais.
Moi:Oui je le sais papa
Papa:Courage ma fille je t'aime
Moi:Moi aussi Papa
Je raccrocha,puis arriva enfin chez elle
(Fin du flashback)
Après avoir raconté cette histoire au fille,elle en revenais toujours pas et accepta avec gentillesse que je reste avec elle.Je continuais de pleurer,Justine me passa des mouchoirs tandis que Fanny me servit a verre d'eau.
Justine:Va te reposer tout sa a du t'épuiser
Moi:C'est pas faux
Fanny:Viens je t'y emmène
Ainsi elle me ramena dans la chambre ou je dormais assez rapidement
[PDV Justine]
Elle venait de s'endormir m'informa Fanny,on se regarda longuement.
Moi:Il faut que lui fasse passer une bonne semaine,Apres se qu'elle vient d'avoir il faut absolument qu'elle aille mieux
Elle:Oui tu as raison et je suis d'accord avec toi.
Moi:Déjà des petites idées
Elle:Oui je pense
J'espère que se chapitre vous aura plus
Laissez un commentaire.kiss :*

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant