Chapitre 33:Lui dévoiller

115 11 0
                                    

Il s'approcha doucement,d'un coup je vins derrière lui.
Moi:Je suis la
Je le retourna et le plaque contre le mur en tenant ses poignets.
Jimin:Tu fais quoi Suga
Moi:Se que j'aurais déjà du faire depuis longtemps
Je l'embrassa profitant de cette instant,avant de me diriger vers son cou,je continua,je voyais que sa lui plaisais,s'était le pécher mignon.Sans même que je m'y attend,il réussit à se défaire de mes mains que je tenais fermement,puis me poussa contre le lit,j'étais assis devant lui,il me regarda avant de se mordre la lèvres.Putain que ses exitant,il s'avance vers moi avant de reprendre les baisers du départ.Il passa alors ses mains délicatement dans mon t-shirt avant de l'enlever,je fis pareil.Je peux vous dire que la tension augmenta quand je vue ses abdos.Je continua de l'embrasser fougueusement,je le voulais.Je lui enleva le pantalon et lui aussi.On se retrouva tout les deux en caleçon.On s'installa dans le lit comme des bêtes,il était à califourchon sur moi,avant de descendre sa main vers mon caleçon qu'il enleva.Il prit ma partie privé et fit des vas et viens avec sa main avant de le prendre dans la bouche,je gémissais,s'était tellement bon.Il continua,il touchait avec sa langue le bout,je jouissais,d'un plaisir fou avant d'atteindre l'orgasme et d'éjaculer.On échangea,à mon tour de lui donner du plaisir,je l'embrassa puis descendis de plus en plus bas laissant mes lèvres coller à sa peau brûlante,il se courbait,j'arrive en bas et commença à faire des vas et viens d'abord tout doucement,il gémissait,j'alla de plus en plus vite,avant de le prendre dans ma bouche,je lui caressa le corps et tourna autour de ses tétons.Il atteignit l'orgasme et éjacula.Je termina par un dernier baiser avant de se retrouve tout les deux nu dans le lit.
Jimin:Alors c'est donc sa que tu voulais faire
Moi:Oui,et je ne regrette pas,j'ai pris beaucoup de plaisir
Jimin:Moi non plus et ces pareil pour moi.Suga je pense que c'est réciproque
Je me posa pas de question et le pris dans mes bras et l'enlaça.
Moi:Je t'aime Jimin
Jimin:Moi aussi
Il m'embrassa avant de s'endormir.
Voilà,j'espère que sa vous plaira.
Kiss :**

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant