J'adore parce que au moment ou je parle de la musique 'Let me know' elle vient dans mes écouteurs xD
[PDV Jungkook]
Je la voyais pleurer de joie,malgrer que je ne la connaissais pas ou même peu,j'avais cette envie...de la prendre dans mes bras.A mon tour de chanter,elle me regardait,avec des yeux humides mais qui brillais à la lumière des projecteurs.Je pourrais pas dire se que j'ai mais cette Army l'impressionnait beaucoup.
[PDV V]
Je voyais très bien Jungkook,fixer cette fille encore et encore,j'étais pareil que lui,comment se fait-il que je sois comme ça moi aussi je ne la connais pas et pourtant je suis même jaloux qu'il la regarde autant.Ma voix sortie les paroles,elle me regardait aussi,embobiner par ma voix.
[PDV J-Hope]
Elle était devant dans le même état que ses amies,bon je pense pas qu'elle soit non plus comme sa copine à côté d'elle entendez comment elle ma dis qu'elle s'appelait déjà,a oui Justine,une folle,au moment de rapper,je lui jeta un dernier regard avant de concentrer sur les paroles.Elle me fixait tout autant,je pouvais lire dans son regard,qu'elle était fière de moi.
[PDV Suga]
Je venais de finir ma partie,je jeta un coup d'œil à toute la foule présente devant nous.Mes yeux bien-sûr se stoppa sur les amies a Yun,elles étaient complètement en larmes entrain de lever les bras en l'air.Franchement ses amies étaient belle et elles avaient l'air gentille,on pourrait même dire qu'elle m'intriguait.
[PDV Jin]
Je saisie mon micro,voilà les paroles sorte simplement comme un poème,alors c'est elle la fille donc je suis son bias.J'aimerais tellement la rencontrer en plus elle aime bien manger donc on s'entendra bien.
[PDV Rap Monster]
Elle me fixait depuis le début du concert,je l'avais remarquer,je chanta elle me regardait toujours mais ses larmes redoublèrent d'un coup.Ma voix fais tellement d'effet que sa.Mais j'avais tellement envie d'aller vers elle et lui parler.
[PDV Jimin]
Je finis la musique sur une High Note,les fans criaient,j'observa Yun et ses amies je pense que chacun des membres l'on fais même plus d'une fois.Je les regarda un petit moment.C'est décider un jour j'irais leur parler.
[PDV Justine]
Le concert venait de se terminer en beauter,on sortit les yeux encore humide.
Yun:J'espère que le concert vous a plus
Moi:Mais j'ai adorer omgg c'est passer trop vite
Elle:Je veux les revoir ils me manquent déjà
Yun:Moi aussi
On rentra a la maison,on arrivait pas a dormir,c'était de la folie.Yun commen a déjà à préparer ses valises.
Elle:Tu va beaucoup nous manquer tu sais
Yun:Oui vous aussi,mais je viendrais vous voir promis
Moi:Nous aussi
On s'endormir finalement,les une sur les autres.Au réveille,Yun était déjà partie elle avait laisser un mot sur le plan de travaille de la cuisine
"Mes chères grandes sœurs,
Je vous remercie,pour tous ces bon moment et d'avoir été là pour moi,on ne peux pas avoir des meilleures amies comme vous,c'est rare et je suis tomber sur vous on peut dire que la vie m'a donner de la chance,je suis partie désormais pour la suite de ma vie,vous resterais toujours dans mon cœur,et promis je viendrais vous voies,vous allez me manquer.
Votre petite sœur,qui vous aimes"
Fanny le regarda longuement je compris que ce petit message l'avais ému,j'étais dans le même état qu'elle.Il avait beaucoup trop d'émotion d'un coup.Heureusement le week-end arrivait mais il passa tout aussi vite,on a fait quoi,dormir et être dépressif.Le concert nous manquait déjà.Mais fallais se remettre en ordre.Nous sommes Lundi.
Elle:Je risque de rentrer tard se soir je fais des heures supplémentaires à certains élèves
Moi:D'accord pas de soucie.
[PDV Jimin]
Le concert venait de passer ainsi que le week-end,je m'étais décider à aller les voir,mais je ne préviens pas les autres.
Moi:Les gars je reviens je vais marcher un peu
V:Tu veux que je t'accompagne
Moi:Non l'alien sa ira
Puis je quitta l'agence en direction de leur maison.
Voili voilu,j'espère en tout cas que sa va vous plaire
Laissez un commentaire :**
VOUS LISEZ
Best Friend {Tome 1}|FINI
FanfictionDeux meilleures,inséparable,ensemble depuis leur plus tendre enfance,on toujours voulus habiter a Seoul,elle on eu la chance d'avoir leurs rêves se réaliser,toute les deux fan d'un seul et même groupe les Bts,mais elles ne se doutait pas de tout se...