Chapitre 2:Une nouvelle vie

350 27 2
                                    

Nous sommes arrivées à l'aéroport sa y est,on prit chacune nos valises et je dis un dernier câlin à ma mère.
Maman:Prend soin de toi et de ta copine,donne moi de tes nouvelles souvent et dit moi tout se qui se passe
Moi:Oui ne t'en fais pas
Maman:Comment je peux ne pas m'en faire,tu n'es pas entrain de partir en vacance tu es entrain de partir pour toujours
A ses mots je ne pus retenir mes larmes,je la serra fort,très fort et lui promis que tout irais bien.Elle me caressa doucement les cheveux.
Maman:Je suis tellement fière de toi ma chérie.
Moi:Merci maman
Elle retourna dans la voiture,ferma la porte puis retourna une dernière fois sa tête pour me regarder une dernière fois,elle klaxonna puis partie pour rejoindre à nouveau le reste de ma famille.Ma meilleure amie me regarda,je lui sourie et elle me pris dans ses bras,sa me soulageait tellement.On prit nos valises,donna nos tickets,déposa les valises puis rentra dans l'avion.
Elle:Ne t'inquiète pas là où on sera tout ira bien sa sera une nouvelle vie
Moi:Oui tu as raison
Elle me fit un bisous sur la joue avant de mettre ces écouteurs et écouter 'Boy un luv' des Bts,je fis de même.On observa toute les deux le décollage imminent de l'avion en direction de nos rêves.Elle s'endormie assez rapidement,toute ses émotions on dut la fatiguer.Je regardais le ciel bleu décorée avec de simple nuage blanc.A vrai dire j'avais beaucoup de mal à dormir,alors je m'occupais comme je pouvais.
L'hôtesse de l'air:Bonjour,désirez-vous quelque chose à boire?
Moi:Oui un Oasis s'il-vous plait et un ice tea je le prend pour ma copine.
L'hôtesse de l'air:D'accord tenez
Moi:Merci.
Puis elle partie,je pris mon Oasis et le bus tout en regardant les nouveau Twitte que les Bts avaient mis,ils sont parfait ses mec,je me retenais de ne pas pousser des cris dans l'avion sa ferais bizarre.Je m'assoupie finalement,laissant mes rêves m'emporter.
Je me sentis légèrement bouger
Elle:Réveille toi on est arrivée
Moi:Hein?Quoi?Ou?Qui me parle?Maman
Elle:Mais non c'est Fanny banane,aller réveille toi on est arriver à Séoul.
Moi:Oui Séoul c'est là-bas que je veux aller plus tard
Elle:*Je me tapa sur la tête non mais cette fille*...
Moi:HEIN QUOI ON EST ARRIVER OUAII COOL ALLER DÉPÊCHE ANDOUILLE
Elle avait rien compris mais elle rigolait,elle se contenta de me suivre,on alla cherchée nos valises et sortie de l'aéroport de Séoul,nos yeux étaient bloquer,on se les frotta plusieurs fois,enfet on y croyais toujours pas.Un taxi nous attendait.
Le chauffeur (il était français on a eu de la chance):Bonjour mesdames,je peux vous emmener quelque part.
Moi:Bien-sûr emmener nous a cette adresse
Le chauffeur:Pas de soucie monter
On déposa nos valises dans le coffre puis entra dans le taxi,le chauffeur était très sympa mais poser beaucoup trop de question a mon goût mais se n'était pas un soucie.Finalement on arriva à destination,je lui donna l'argent,le remercie puis il partit.
On rentra dans une maison,qui était situer un peu plus loin de centre de Séoul.On alluma toute les lumières qui illumina ainsi le couloir central puis la cuisine,le salon et la salle à manger.La maison était petite mais sa nous suffisais en haut à l'étage il y avait nos chambre,2 chambre,puis la salle de bain.
Elle:C'est magnifique,je me sens déjà comme à la maison
Moi:Moi aussi tu te rend compte on va désormais habiter ici
Elle:Oui,aller on va déballer nos affaires
Moi:Oui surtout qu'on a pas mal de chose
Elle:Exactement
On commença tout d'abord à ranger nos habits dans les armoires,puis on accrocha nos photos des Bts ainsi que nos poster sur les murs de notre chambre,je place mes mangas et encore quelque photo de famille.On descendit en bas,on avait pas vraiment le temps de se reposer.
Elle:Faut qu'on aille prendre a manger
Moi:D'accord
On repartit directement à la direction d'un magasin proche,on prit se qu'on avait besoin puis on repartit.On rangea tout dans le frigo.On était complètement épuiser.On toqua a la porte.
Moi:Qui est la?
...:C'est moi Yun
*J'ouvris la porte rapidement avant que moi et Fanny on lui saute dans les bras*
C'était une de nos amies enfet plus une rencontre sur les réseau sociaux,mais elle est devenu comme notre petite sœur.
Moi:Comment a tu su qu'on était la
Yun:C'est simple Fanny me la dis
Elle:Je voulais te faire une surprise
Moi:T'es vraiment trop mignonne,Yun tu veux boire quelque chose?
Yun:Non merci,les filles se soir je vous ramène au restaurant pour fêter votre arriver ici
Elle:Nous acceptons avec plaisir,petite sœur.
Yun:Super,alors rejoigner moi a 19h00 au marché d'accord
Moi:Pas de soucie a toute a l'heure
Yun:Ani
Je regarda Fanny puis lui sauta dessus elle en perdit l'équilibre et on tomba par terre on rigolait,même si elle avait mal au cul.On se prépara donc pour aller au restaurant.
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Laisser un commentaire :*

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant