Drago m'a confié qu'avant son appartement, il vivait chez sa mère. Mais elle est à l'hôpital maintenant. Et pas sûr qu'elle en sorte. Il a l'air vraiment triste. Il a pris un air de petit garçon lorsqu'il m'a parlé de cette nouvelle. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de e laisser pleurer sur mon épaule.
Le temps passe et je crois aimer Drago, et tenir à lui, plus que si il était un simple ami. Je me sens comme avec Ron du temps où il était parfait. Le petit bémol dans tout ça, c'est que nos deux vies sont compliquées, chacune à leur manière, et que je n'ai aucune idée de la façon dont on pourrait s'en sortir.
Un soir, environ un mois après l'emménagement de Drago, je me rends dans le salon, afin de trouver dans un livre la réponse à la question suivante : Comment se débarrasse-t-on d'un Gnome de Jardin ? Quand une question resté sans réponse dans ma tête, je dois trouver la solution. Et ce, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je me lève sans bruit. Je soulève doucement les couvertures. Je pose mes pieds sur la moquette.
Je passe devant la porte de la chambre d'amis. Et je vois Drago devant l'ouverture, torse nu.
Il prend ma main et m'attire contre lui. Je me laisse faire. Il m'embrasse sur la joue. Puis ses lèvres rencontrent les miennes. Ses baisers se font de plus en plus pressants. Il m'embrasse à pleine bouche. Sa main caresse mon dos, descend le long de ma colonne et passe sous ma chemise de nuit.
J'arrête son geste.
-Pas ici, je murmure.
Et je le pousse dans sa chambre.
Lorsque je m'éveille aux côté de Drago ce matin, je me sens heureuse. Il me regarde, encore ravi de la nuit que nous avons passés. Je l'embrasse.
Enfin, je me lève. Je me rhabille en vitesse et retourne auprès de Ron.
-T'étais passée où ?
-Je suis allée consulter un livre. Et je me suis endormie sur le canapé.
Ron se retourne. Quelques minutes plus tard, j'entends ses ronflements.
Il se moque totalement de ma vie. Je pourrai lui raconter n'importe quoi, il me croirait. C'est déplorable. J'ai envie de m'enfermer pour toujours dans la chambre d'amis avec Drago, loin de Ron par la pensée !
Non, Ron ne me rendra plus heureuse. Non, je ne ressens rien pour lui. Non, je ne resterai pas avec lui. Je dois prendre mon destin en main. Pour moi, pour Drago, pour Rose.
VOUS LISEZ
Cher Journal Tome 1 : 20 ans plus tard
FanfictionHermione Granger a épousé Ron Weasley. Ce dernier se révélant être machiste, volage et peu attentioné, leur couple bat de l'aile. La jeune femme devient une sorte de Cendrillon moderne. Drago Malefoy, qui a tout perdu, de son père à sa baguette, e...