Prologue.

105 6 0
                                    

Pour moi aujourd'hui est un jour comme les autres. Pour d'autres ça pourrait être le jour où ils vont trouver leur vrai amour, le jour où ils vont avoir leur diplôme, ou ils seront élus présidents... certains prennent leur premier souffle, d'autres le dernier. Quant à moi, je suis une fille ordinaire qui s'apprête à aller au lycée pour ne pas être en retard. Mon père fait parti du FBI, ouai on peut dire que ma famille est assez riche, ma mère est morte quand j'avais 15ans, j'en ai 16 maintenant. J'ignore la cause de son décès, perdre sa mère n'est pas toujours facile à vivre. Et non contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas fait de séance de thérapie, mon père n'a pas été là pour moi dans ses moments durs de ma vie mais je m'en suis sortie toute seule. Mes amis? Que des hypocrites ouais... Quand ils ont su que je serais orpheline, ils n'ont pas voulu me garder dans leur "groupe" sois disons réputation... Maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai une vie assez stable, je n'ai plus d'amis et c'est très bien comme ça. Bon il était 7h40, j'ai fini de me préparer, je devais sortir. Mon lycée est à deux pas de chez moi, j'y vais à pieds chaque jour. Je mis mes écouteurs et commençais ma route. Au bout de dix minutes, je sentis une ombre derrière moi, je n'y prêtais pas attention au début, mais les pas se faisaient de plus en plus lourds et rapides. Je me suis retournée d'un coup, pour apercevoir un homme d'à peu près mon âge derrière moi. Il m'a drogué et je me suis évanouie. Je m'appelle Amy Winchester, et aujourd'hui n'est pas prêt d'être un jour comme les autres.

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant