Chapitre 6 (suite)

53 8 0
                                    

-Le genre qu'on ne veut pas que tu crois qu'on est.

Dit une voix dans mon dos. Je me retournais et vis Jason.

-Comment osez-vous dire des choses pareilles à propos de MON père bordel?? C'était l'homme le plus gentil au monde.. dis-je d'une voix tremblante. C'EST DE MON PERE QU'ON PARLE LA!! criais-je.

-Qu'est ce que je disais...soupira Justin Ecoutes DEJA tu baisses d'un ton. Ensuite tu veux connaitre la vérité ou pas? cria-t-il.

-J'attends que ça, dis-je plus calmement. Mais comment vous voulez que je vous crois? Vous n'avez fait que me mentir depuis le début, vous m'avez kidnappé, éloigné de ma vie, de mon père, et... vous avez tués ma MERE!!! J'éclata en sanglot en y repensant.

-Bon quand tu seras prête à connaitre la vérité fais moi signe, dis Justin en se levant.

Je l'ai retenu. Fallait que je sache la vérité, ou du moins sa vision de l'histoire. Il s'est assis et continua son récit.

-Un jour, ta mère a découvert tous ses secrets, elle a vu ses armes, ses bombes. Et au lieu de ne rien dire et de continuer sa vie, elle lui déballa tout et le menaça de prévenir la police s'il ne quittait pas la maison. Mais elle ignorait que La Police, c'était lui quoi..

-J'y crois pas. mentais-je.

-Ne me coupes pas la parole t'es gentille, et non je sais que tu me crois, très bien même, si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas assise là à écouter le reste de l'histoire sourire hypocrite DONC après ton père était très furieux, il aimait ta maman tu vois, et il a fait un choix dans sa vie, tu sais, quand tu es face à des choix qui te traceront ta vie dit-il ses derniers mots en me regardant.

Il insinuait indirectement, le choix qu'il a fait de me kidnapper, enfin, je crois.. J'écoutais attentivement tout ce qu'il disait, mot par mot.

-Il a voulu tuer ta mère mais c'était bien trop risqué, il a eu peur qu'il se ferait chopé ou qu'il ne tiendrait pas le coup, il l'aimait trop pour faire ça. Et du coup il a demandé de l'aide à qui? Le mec le plus célèbre et beau de tout l'Univers? Moi bien évidemment..

Je toussais moi et Jason, la modestie il l'a dans le sang..

-Ouai c'est ça vos gueules. Dans le temps -il y a un an hein- j'étais recherché de partout, tout le monde voulait ma peau, je n'avais nulle part où me réfugier, Jason travaillait pour gagner sa vie, notre vie. Donc ton père, Robert -qui faisait partie des personnes qui me tueraient de leur propres mains sans aucun regret- est venu me parler, me proposant une offre assez spéciale à vrai dire, toutes les charges contre moi seraient levés et il y signera lui-même, à condition que je tue ta mère. Ce n'était pas une décision facile hein... mais je tenais à ma vie et c'était la seule solution qui s'offrait à moi..

-Ouais donc il l'a fait continua Jason mais Robert est comment dire... le diable en personne?

-S'il te plait, ce genre de commentaire tu te les gardes. Dis-je froidement.

-Hm t'as raison se gêna-t-il donc.. il n'a pas levé les charges, et il a continué à lui faire des procès, et c'est là qu'on a rencontré Luck, on avait un ennemi en commun: Ton père.

-Et pour vous vengez vous m'avez kidnappé, moi, sa fille, pour qu'au moins il lève les charges.

-Elle comprend vite pour une fille hein dit Justin en souriant au coin. Maintenant tu connais toute la vérité, on va te laisser y réfléchir.

Il partit puis revint en se rappelant d'un truc qu'il devait me dire.

-Ah et... c'est pas parce que je t'ai dis la vérité qu'on est amis hein, ne te fais pas des idées. Et tu ne quitteras cette maison QUE..

-Lorsque mon père lèvera les charges contre moi, le coupais-je. Je connais la leçon c'est bon.

Il ne changera dis donc jamais ce mec? Ma haine envers lui refais surface.

-C'était une femme très gentille. murmura Jason.

-Tu ne la connaissais pas..

-Si elle t'a comme fille, je n'en doute pas une seconde.. dit-il en faisant un clin d'œil.

-Tes techniques de drague tu les gardes pour une autre.

Ils étaient partis tous les deux en riant et me laissant dans mes pensées. J'ai enfin compris pourquoi ils me tenaient captive, j'ai enfin compris pourquoi ils ne me faisaient pas de mal, ce n'est pas eux les méchants, je les comprends maintenant...C'était trop d'un coup, mon père qui est limite un tueur en série, Justin qui a tué ma mère, ce Luck qui est sortit de je ne sais où... rohlala. Mais pourquoi je leur ferais confiance déjà? Mais d'un autre côté pourquoi me mentiraient-ils? Je sentis soudain mes joues moites, je pleurais sans m'en rendre compte, j'étais très vulnérable...Mon père putain... celui qui était censé me protéger, s'occuper de moi, je lui faisais confiance, mais maintenant je crois qu'il s'est débarrassé de moi comme il l'a fait avec maman, il n'allait pas venir me chercher, je devais donc compter que sur moi-même. Il a raison Justin, ce n'est qu'un connard. Il devait protéger toute une nation... dans son travail il cherchait les traîtres, les malfaiteurs, mais il a oublié qu'il était le premier des traîtres... je ne comptais pas m'éterniser ici, je devais vite trouver une solution pour partir, ils sont gentils ou pas, j'étais prisonnière ici.

Maman, tu nous as quitté si vite.. comment je vais faire sans toi hein? Sans tes conseils, sans tes mots doux, je n'ai plus personne dans ma vie, je n'ai plus de famille, plus d'amis, plus de vie... pourquoi je suis encore en vie? Je ne sers à rien dans ce monde d'hypocrisie et de faux culs.. je ne servirais à rien dans plein d'autre mondes d'ailleurs hein mais bon... qu'est ce que je suis drôle parfois dans les moments délicats...

"Be careful, some people are not who they say they are."

---------------------------------------------------------------------------

AAAHHHH!!! Avouez le, je suis pas GENIALE? ahah non je déconne, j'allais vous mettre la suite demain mais j'étais trop impatiente dooonc voilà!!! On peut en quelque sorte dire que c'est deux chapitres en une semaine non?

bon bref bref bref passons aux choses sérieuses, vous connaissez maintenant toute la vérité à propos de Justin et de ses actions. Vous croyez qu'ils ont menti à propos du père d'Amy?

Et puiiis une question importante: est ce que vous pensez que je devrais écrire plus des moments Jason/Amy ? Paske là j'y vais un peu doucement et je voulais connaître votre avis!

En tout cas merci de faire "vivre" ma fiction, je débute encore et y a des personnes qui me soutiennent et j'apprécie vraiment! Merci encore une fois, n'hésitez pas à voter, commenter, partager avec vos amis etc..

Bisouux

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant