J'attendais qu'il sorte de la maison.. Dieu faites qu'il soit en vie je vous en supplie, je pleurais toutes les larmes de mon corps, je tremblais. Oh non. Un coup de feu. Deux coups de feu.-PAPAAAAAAAAAAAAAA!!
Je me réveillai en sursaut, mon cœur battait tellement fort que je crus que j'allais mourir. Heureusement pour moi, ce n'était qu'un rêve. Ce putain de cauchemar... Je le fais chaque soir depuis que je suis ici. Mon père, Justin, le feu.
-Qu'est ce qui se passe tout va bien??
Jason entra brusquement dans ma chambre, affolé et... à moitié endormi.. le pauvre.
-Non laissant quelques larmes coulaient Mon père..
-Ca va y aller Amy ça va y aller. Ce n'était qu'un cauchemar, je suis avec toi maintenant. Dit-il pour me rassurer.
-------------------------------------
La nuit était passée, et il a eu la gentillesse de dormir à côté de moi, enfin presque.. Quand on s'est réveillé, il sortit pour me laisser me préparer.
-Amy t'aurais pas vu mon caleçon jaune ? cria Paul depuis le couloir.
-Mais pourquoi je l'aurais vu ?! m'exclamai-je.
Il y eut un léger silence de l'autre côté.
-Ah ouais j'y avais pas pensé ! répondit-il.
Je levais les yeux au ciel. Que ce garçon est stupide.
12:30
Je me changeais vite fait bien fait puis remarqué que la chambre d'à côté, celle de Justin était vide, hallelujah!! J'entra discrètement fouillé dans ses affaires, je ne sais pas ce que je cherchais, mais je vais sûrement trouver un truc. J'ouvris son armoire, ses tiroirs, puis trouva une photo, une photo de moi petite.. j'étais avec un garçon, c'est Justin? Naan si c'était lui je m'en rappellerais. Mais derrière la photo était inscrit J+A, euh okee...
-Qu'est ce que tu fais ici?? demanda une voix dans mon dos.
Je sursauta et me retourna. C'était Justin. Oh oh.
-Euh.. je... tu..
-Il, nous vous, ils, je connais merci. Maintenant réponds à ma question.
Je cachais la photo dans la poche arrière de mon jean.
-J'allais sortir en tout cas, je ne suis jamais venue dans ta chambre, et tu ne m'as jamais vu en train de fouiller dans tes affaires.
Je sortis en marche arrière de sa chambre le laissant en plan, il me regardait avec yeux tuants, plus noirs je meurs. J'entra ensuite dans ma chambre. J'allais cacher la photo dans mon tiroir sous le peu de vêtements que j'ai, mais quand je l'ouvris, je vis une clé, oui une clé, ce n'est sûrement pas la clé de la porte d'entrée puisqu'elle s'ouvrait avec une carte ou je ne sais plus quoi. Mais intérieurement je savais très bien ce qu'elle ouvrait, la porte qui m'intriguait depuis le début. La fameuse porte qui est toujours fermée, je l'ai remarqué la première fois où je suis venue -enfin, on m'a kidnappé- je remerciais celui ou celle qui m'a donné cette clé, puis j'ai fais comme si de rien n'était, j'ai mis la photo dans le tiroir puis la clé dans la poche de mon jean.
On était tous dans la terrasse, c'était une occasion en or. Je fis semblant de vouloir me servir de l'eau et sortis du balcon. Je. veux. ouvrir. la. porte. Quelqu'un m'a donné la clé, ce n'est pas Justin hein on en est bien d'accord. Je sortis donc du balcon et ferma à clé la porte-fenêtre derrière moi et les ai coincés là-dedans, je reçus direct un regard noir de Justin, je lui fis mon plus beau sourire hypocrite et courrais le plus vite possible vers la porte. Jenny, Paul, Kenny et Dylan semblaient calmes, peut être qu'ils n'ont pas encore remarqués qu'ils étaient ""piégés"". Mais quant à moi, j'allais découvrir ce qui se passait dans ma vie.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go.
Novela JuvenilJ'aurais pu vous dire que cette fille vivait le grand bonheur avec sa famille, que ses amis l'aimaient plus que tout au monde, et qu'elle était entourée que de bonnes ondes dans sa vie, mais pourquoi mentir? Elle a 17 ans, elle perd sa mère, son pèr...