J'étais au salon, m'ennuyant à mourir pour pas changer, je me levais ensuite pour aller à la cuisine, je pris un verre de jus d'orange et le but en une gorgée. Seulement, une fois retournée, je vis Justin devant moi, sombre comme jamais.
-Qu'est ce tu veux encore? crachais-je.
-Tu ne vas pas laisser ça ici.
Je ne savais pas de quoi il parlait, mais je me suis retournée et vit mon verre sur le comptoir. Aha.
-Et pourquoi pas? répondis-je en voulant le contourner pour passer.
Il se mit à travers mon chemin et m'attrapa le bras fortement.
-Tu.Ne.Vas.Pas.Laisser.Ca.Ici dit-il durement.
Ses yeux noirs me scrutaient. Il avait la mâchoire serrée et les sourcils froncés. Je me libérais violemment de l'emprise qu'il avait sur mon bras.
-C'est pas ma maison dis-je sèchement j'en ai rien à foutre qu'elle soit sale comme quelqu'un comme toi.
Il rit, un rire hypocrite, sans joie et qui n'annonçait rien de bon.
-On dirait que tu ne m'as pas comprise il se rapprocha de moi tu es sous MON toit, et sous MON contrôle, donc si j'étais toi je me ferais toute petite.
-Sinon quoi Bowers?
Il crût qu'il pouvait me contrôler? LOL. Personne ne l'a jamais fait avec moi et personne ne le fera jamais. Je me retourna et pris le verre que j'avais laissé un peu avant sur le comptoir, je me mis ensuite en face de Bowers, mis le verre bien devant sa gueule, et.. j'ouvris ma main pour laisser le verre tomber et s'écraser en mille morceaux, oops? ou pas. Pendant tout ce temps je n'ai pas quitté Bowers des yeux, ah ouai il était temps que je m'amuse un peu moi aussi.
-Qu'est ce que tu viens de faire?!
-Oh tu ne m'as pas vu? dis-je faussement choquée Je peux le refaire encore et encore, au tant de fois que tu le voudras!
Je m'avançais vers l'étagère, pris une pile d'assiettes et les ai écrasé au sol en m'éloignant pour ne pas recevoir des morceaux de verre. Mais au fond de moi j'étais consciente des conséquences de mes actes..
-ARRETES CA PUTAIN!! s'exclama-t-il.
Il m'attrapa par les bras.
-Sale pute..
-Et toi t'es qu'un ENFOIRE, un CONNARD et un PUTAIN D'EMMERDANT! crachais-je.
Je vis qu'il se contenait de ne pas m'en coller une.
-J'en ai vraiment marre de toi Amy, tu ne sais pas ce dont je suis capable vraiment.
-Ah ouai t'as raison à part rester toute la journée affalé d'un canapé à un autre, à boire comme pas possible..
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrapa par la gorge en me soulevant. Je n'arrivais plus à respirer, il était trop fort pour moi, comparer à lui j'étais une mouche. J'essayais tant bien que mal de me débattre mais il n'en faisait qu'à sa tête.
-Alors on fait moins la maligne maintenant hein?
J'attrapais ses mains pour qu'il me lâche et il le fit, me laissant tomber violemment sur le sol. Comment osait-il mettre ses mains sur moi? Je n'aurais pas dû le chercher mais je n'allais pas me taire non plus.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go.
Novela JuvenilJ'aurais pu vous dire que cette fille vivait le grand bonheur avec sa famille, que ses amis l'aimaient plus que tout au monde, et qu'elle était entourée que de bonnes ondes dans sa vie, mais pourquoi mentir? Elle a 17 ans, elle perd sa mère, son pèr...