Dylan avait son flingue à la main et regardait par la fenêtre.
-BOWERS ON A UN GROS PROBLEME ! cria-t-il.
Je m'approchais d'une autre fenêtre. Au loin, on voyait des lumières avancer. Des phares. Les phares d'au moins cinq voitures qui arrivaient ici à toute vitesse.
Le jeu peut enfin commencer.
Je retenais ma joie du mieux que je pouvais. Jason rebondit et alla près de Dylan, flingue en main bien sûr. Justin arriva de suite en courant, il avait déjà remarqué les voitures dehors. Il s'approcha de moi, furieux comme jamais.
-Toi... toi, je vais te TUER PUTAIN!!! me pointa-t-il du doigt.
Dylan l'attrapa et le repoussa.
-Calmes toi, on a d'autres problèmes à régler maintenant.
Justin respira et se calma, je ne pus retirer mon sourire scotché depuis l'arrivé de ce que je présume mon père. Oh il allait lui aussi payer pour tout ce qu'il a fait, peut être qu'il va me sauver, mais il ne pourra pas se sauver lui même.
-Hey Justin, l'interpelais-je, rends toi à l'évidence. C'est gagné d'avance. Tu.as.perdu.
Il me fusilla du regard et moi de même mais il me fit un sourire narquois en voyant Kenny avec un gros sac derrière moi, je me retournais et vis plein d'armes dans ce dernier, des armes de gros calibres. Les connards. Ils étaient bien armés. Je ne pouvais rien prendre sinon ils me verraient et ça sera encore plus ma fête.
-N'épargnez personne! Vous avez le feu vert!! cria Justin.
Salaud.
-Moi je vais à l'étage, dit Jason.
Oh non me laisse paaaas!!
-Très bien, dit Justin. Paul, va avec Jason. Je reste ici avec Jenn' pour surveiller la gosse.
-Ta gueule Bowers on a le même âge. répliquais-je.
-Mais moi je n'agis pas comme si j'en avais dix de moins.Ouh le "clash". Je lui tirais la longue tandis qu'il me faisait un sourire vainqueur. Je devais faire quelque chose, les tireurs de l'étage avaient plus d'avantage. Je courus donc en haut, sous les soupirs de Justin. J'entrais dans une chambre et vis Paul avec Jason.
-Mais merde ils sont combien? dit Paul.
Je profitais de la situation puisqu'ils ne m'avaient pas vu. J'ai couru vers la fenêtre. J'entendis en même temps un "bordel qu'est ce qu'elle fait" de Paul et cria.
-PAPAAA!! ILS SONT SIX ARMES JUSQU'AU DENTS.. hurlais-je.
Paul et Jason m'attrapèrent par la taille et Jason parla.
-Amy tu sais que je t'aime bien, et j'ai pas envie de te faire mal, tu n'as rien à foutre ici.
Je ne savais pas comment prendre ce qu'il venait de me dire. Je n'eus pas le temps de réfléchir que j'entendis des coups de feu, Paul tirait par la fenêtre. Des coups de feu se firent entendre d'en bas aussi. J'avais vraiment peur que Justin tire sur mon père.
Je descendis vite les escaliers et vit Justin qui toussait en s'éloignant, je crois que l'équipe de mon père avait éclaté la porte. Je vis mon père entrer. Je faillis pleurer de joie en le voyant.
-MONTRES TOI BOWERS!!! cria-t-il à travers la vapeur.
-PAPAAA! hurlais-je.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go.
Teen FictionJ'aurais pu vous dire que cette fille vivait le grand bonheur avec sa famille, que ses amis l'aimaient plus que tout au monde, et qu'elle était entourée que de bonnes ondes dans sa vie, mais pourquoi mentir? Elle a 17 ans, elle perd sa mère, son pèr...