Chapitre 11.

24 4 0
                                    

                  

POINT DE VUE AMY WINCHESTER

Je me réveilla, il était 19h et j'ai dormi pendant près de 2h je crois et malheureusement pour moi Jason n'était plus à mes côtés, j'aurais aimé me réveiller dans ses bras...

Je ne pouvais le sortir de ma tête, notre baiser, j'ai fais le premier pas en l'embrassant, j'en avais tellement envie.. Est ce qu'il me plaît? Je ne sais pas..

Les conseils de Léa m'ont soudain traversé l'esprit.. ah non il n'était pas envisageable que j'utilise Jason pour arriver à mes fins, Justin non plus lolilol, Kenny est sympa mais non, Dylan est... Dylan. Paul? Hm bonne idée.

On était dimanche, et j'entendis de la musique d'en bas, oh ne me dites pas que leur petite soirée dure un week end complet? Peu importe moi aussi j'ai envie de m'amuser. Je mis un crop top moulant avec un mini short, j'enfilais aussi un soutien gorge en dentelles, pour une fois la lingerie que Paul m'avait acheté me servira.

(mettez Same old love- Selena Gomez qui est au début)

J'entra dans le salon et tous les regards s'étaient posés sur moi, les prostituées d'hier n'étaient pas là. Je pense que cette fois c'est un truc entre nous, enfin, entre eux. La musique était poussée à fond.

-Hey, t'es enfin réveillée.. Putain t'es grave sexy ce soir.. dit Paul en se mordant la lèvre inférieure.

J'étais dégoûtée, je voulais lui faire avaler tous ses mots mais je n'en fis rien. Je pris la bouteille qu'il avait dans les mains et en bu une gorgée. J'attrapais ensuite sa main et l'emmena au centre de la piste de danse. Je me déhanchais sur le rythme de la musique, il se pencha vers mon oreille.

-Les Bowers te dévorent du regard.

-Les deux?! m'exclamais-je.

Je me retournais et en effet, ils me regardaient. Je m'en fou de Justin, mais Jason..

-J'en ai rien à foutre. dis-je d'un ton neutre.

Il rit légèrement et passa ses mains sur mes hanches. Mon bras se glissa derrière son cou et je frottais mon corps contre le sien. Il sourit et en profita pour placer une de ses mains sur mes fesses. Je ris intérieurement. Il était tellement facile à avoir. Je bus une nouvelle gorgée, me reculais et lui tendis la bouteille.

-Tu vas un peu vite, tu crois pas ? demandais-je en lui adressant un clin d'œil.

Il se mordit la lèvre inférieure. Ensuite Jenny arriva alors et me prit par la main. Elle me fit un grand sourire que je lui rendis. Dylan semblait un peu déçu qu'elle le lâche pour moi. Eh oui mon coco, solidarité féminine avant tout.

Nous entamâmes une danse des plus sexy, se collant l'une contre l'autre en riant, faisant mine de ne pas voir leur regard avides de plaisir collés à nous. Je devais juste avoir l'air saoul. Je voulais le mettre dans mon sac, je sais ça semble manipulateur et horrible mais fallait que je sorte de ce trou. Je sentis soudain une main m'agripper et me retourner. Paul.

-Bébé, tu ferais mieux d'arrêter ça.

-Vraiment ? roucoulai-je. Pourquoi ça ?

-Parce que je risquerais de te sauter dessus à tout moment.

Comme je disais: Facile à avoir.

Je faisais semblant d'être saoule et débile puis Jenny m'abandonna pour son Dylan. Je continuais de me déhancher seule et j'avais tous les regards sur moi: Jason, Justin et Paul. Bon, Justin voulait plus me tuer qu'autre chose hein.. Tout d'un coup je sentis des mains m'agrippaient par les genoux.

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant