Chapitre 2.

73 6 6
                                    

-Justin lâches-la !

Bon on dirait que cet homme a beaucoup de pouvoir sur Justin car c'est ce qu'il fit immédiatement. Il entra ensuite dans la maison, furieux. L'homme qui m'avait "sauvé la vie" était plutôt jeune, il faisait à peu près l'âge de Justin -19 ans.

-Alors? Ce n'est pas le moment où tu me sautes dessus en me remerciant de t'avoir sauvé la vie du grand méchant loup?

J'ignorais sa blague, je ne devais montrer aucun signe amicale. Mais il avait l'air tellement débile que je ne pus m'empêcher de rire. Je me suis ressaisie aussitôt.

-souriant Je m'appelle Jason.

-sèchement Amy.

-Je sais.

Il me fit un sourire réconfortant, je ne sais pas pourquoi je suis énervée contre lui, ah oui, il faisait partie de mes kidnappeurs. Mais il a l'air sympa... Il allait repartir mais je l'ai retenu.

-Attends dis-je timidement merci pour toute à l'heure.

Il hocha la tête en guise de "y a pas de quoi" puis me pris par le bras et m'emmena dans un endroit qui semblait être le salon. On y entra, il y avait encore des mecs -ou pas- j'ai remarqué une fille assise au fond.

-Alors Amy je te présente les gars. Les gars, Amy.

Waw vive la précision moi je dis. Ils éclatèrent tous de rire, qu'allons faire d'eux? Que des mecs. La fille au fond me lançait des regards tellement noirs que j'en eu la chaire de poule. Je viens d'arriver oh!

-Elle est vachement bonn... se rattrapant belle, je voulais dire belle.

-soupirant Paul... toujours avec tes commentaires à moi froidement salut. Moi c'est Jenny.

OK. Comme ça elle s'appelle Jenny... elle n'en avait pas fini avec moi, si t'as pas envie de me dire salut gardes le pour toi hein. Je sais vraiment pas ce qu'elle a mais qu'elle se calme!

-Salut moi c'est Dylan!

-Hey.. Kenny!

-Mais quoi? parlant à la fameuse Jenny. Paul, pour servir la belle demoiselle dit-il en me tendant sa main.

Technique de drague 0. Je n'ai évidemment pas serrer sa main.

-Houa mec le vent! ria Dylan.

-Cherches pas mec je l'ai déjà réservé protesta Kenny.

Encore un regard noir de la fille, roh elle m'agace, si elle croit que je suis là avec plaisir, elle se trompe totalement.

-Mais d'habitude on partage tout! Et comment t'as pu la réserver? Elle vient d'arriver!

-Cherches pas mec, cherches pas... s'exaspéra Kenny

-Vous vous entendez parler? Mais vous êtes malades? dis-je en arquant un sourcil. Je suis devant vous quand même! Celui qui posera ses sales mains sur moi je lui explose sa gueule, bande de chiens.

Regard choqué de tout le monde, mais la meuf m'a sourit, c'est quoi son délire?

-Houa madame s'énerve! ria Dylan, comme d'hab.

-Elle ne fera pas de mal à une mouche, n'est ce pas ma jolie?

-Ah non? le défiais-je.

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant