Chapitre 1.

85 7 2
                                    

Je me réveillais en sursaut avec un mal de tête horrible. J'ouvris difficilement les yeux, j'étais dans une voiture dans le siège arrière. L'homme que j'ai aperçu toute à l'heure conduisait, il avait les sourcils froncés, le regard fixait sur la route et la mâchoire crispée. Je pris le temps de réaliser qu'on... m'a enlevé.

-Qu'est ce que je fous là? crachais-je.

C'est une blague j'espère? Si c'est le cas, c'est pas du tout drôle. Je tremblais de la tête au pieds, pour la première fois de ma vie. Bon fallait que je garde mon sang froid, je tiens à ma vie quand même.

-Bon tu ne comptes pas me dire qui es-tu? On est où?

S'il a décidé de me kidnapper, il devait assumer les conséquences, soit me supporter parler non-stop.

-Eh oh je te parle là! Si je parlais avec un chien, il me répondrait..

Il a commencé à tapoter le volant avec ses doigts, j'étais en train de l'énerver. Tant pis, ce n'est tout de même pas de ma faute s'il est peu sociable! Bon, que faire dans une situation pareille? Ouvrir la porte et sauter? Impossible, la voiture roulait à 1000km/h , c'est une mission suicide. Je regardais partout dans la voiture peut être je trouve un moyen pour m'enfuir... Bingo! Un revolver était sur le siège passager, et si...?

-N'y penses même pas.

Il eut un rire hypocrite. S'il ouvre sa gueule pour dire ça, fallait mieux se taire.

-Oh monsieur sait parler? dis-je en arquant un sourcil.

Il me lança un regard noir à travers la vitre.

- sèchement Me cherches pas.

- Je te signale que TU m'as kidnappé donc si tu crois que je vais te laisser tranquille, tu te trompes sur toute la ligne.

-Je te conseille de la fermer. Je n'avais pas le choix-

- le coupant On a toujours le choix.

- ignorant ma remarque Si j'aurais su que tu serais aussi chiante, je t'assure que je ne t'aurais jamais enlevé.

Ca m'a vexé sur le coup...

-Ici, c'est moi qui commande. dit-il d'un air hautain.

-VA TE FAIRE FOUTRE ! Dis-je en prenant le pistolet du devant. Maintenant c'est moi qui commande.

Je pointais l'arme sur sa tempe et attendait sa réaction. Aucune.

- d'un air provocateur Essayes pour voir.

Génial. C'était un piège, il n' y avait aucune balle. J'appuyais sur la détente à plusieurs reprises mais rien. Il gara la voiture puis sortit, il était assez énervé je trouve... oups?

Il ouvrit la porte arrière et me tira par les cheveux en me poussant sur la route. Je criais de toute mes forces.

-MAIS FERMES LA!

-MAIS TU ME FAIS MAL!

- Mais je m'en fiche! me soulevant Écoutes moi bien, tu vas rentrer gentiment dans la voiture, fermer ta grande gueule et rester sage d'accord?

- me retirant de son emprise Écoutes moi bien connard, personne ne me donne des ordres c'est clair?

Je commençais à courir. Trop tard, il m'a tenu fermement par le bras avant que je puisse faire un geste de plus.

-se rapprochant de moi le plus possible Essayes encore une fois de t'échapper et tu verras. Dit-il dans un murmure.

J'avais compris, pas la peine de le répéter dix fois... Pourquoi ce genre de merde n'arrive qu'à moi? On monta dans la voiture et j'abandonna toute technique de fuite. Mon père va venir me chercher... essayais-je de m'en convaincre... J'avais mal partout, j'avais faim, j'étais fatiguée...

-Tu sais mon père travail au FBI, s'il t'attrape, il te tue.

-Je sais.

-Pourquoi prendre ce risque?

-De quoi je me mêle?

Pff.

-Pourquoi m'avoir choisi moi?

-Ces choses là ne te regardent pas.

-Je suis "un peu" concernée hein, je dis ça je dis rien.

Je regardais le paysage qui s'offrait à moi, je ne connaissais pas cet endroit, c'était très beau en tout cas.

-Oh tiens des vaches!

Si les regards noirs pouvaient tuer, je serais déjà morte.

-Ah mais attends... Je te connais! T'es le mec dont ils parlent dans les infos! J... Jules... Hum... Julien... JUSTIN!! JUSTIN BOWERS! C'est toi le mec recherché de partout!

-Voilà, donc si j'étais toi je ferais bien de me taire, sinon je serais obliger de t'assommer une fois de plus.

-Non merci ça ira.

Il pourrait être un ennemi de mon père, si c'est le cas, je suis dans le caca jusqu'au cou. J'ai peur... très peur même... Je vais juste dormir un petit peu.

--------------------------------

-Debout!

- froidement La gentillesse, c'est en option chez toi?

Je me dépêchais de sortir avant qu'il ne me tue. On arrivait à une très grande maison, avec un immense jardin, je ne voyais nul part d'autres bâtiments, je suis perdue...

-C'est ta baraque?

Il eût un petit sourire au coin, il est assez beau en fait, il avait des fossettes qui se formaient quand il sourit, trop mignon... QUOI??? NON!! RESSAISIS TOI AMY VOYONS!!

-Quand tu finiras de me mater fais moi signe!

-Ta gueule je ne-

-me coupant D'où tu me dis ta gueule toi?

-le défiant De ma bouche...?

-Redis le encore une fois pour voir!

Il s'approcha de moi puis prit mon bras et appuya fermement, c'était atroce. On était devant la porte, quand quelqu'un l'ouvrit brusquement.

-Justin lâches-la!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou!!! J'espère que ma fiction vous plait, ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début ahha, j'ai déjà plein d'idées pour la suite, et j'ai déjà écrit 8 chapitres sur mon ordi! Je posterais chaque semaine le dimanche ou le samedi ça dépend (excepté pour aujourd'hui j'étais trop excitée de la poster!), donc soyez à l'heure hihi!!! Je vous adore et j'espère vraiment qu'elle vous plait!!! 


Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant