Chapitre 3.

56 5 3
                                    

POINT DE VUE DE ROBERT WINCHESTER.(Père d'Amy)

-FAUT QUE VOUS LA RETROUVIEZ MAINTENANT!!! C'EST DE MA FILLE QU'ON PARLE!

-Mais patron on a cherché partout!

-Cherchez ENCORE! Ces bâtards ne devraient pas être bien loin!

-Mais...

-le coupant VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A RAJOUTER??

Ils ont bougé la tête négativement.

-Ouai c'est ce que je pensais, bande d'incompétents! Trouvez- les moi! Je tuerais ce Justin de mes propres mains! C'est sûrement eux, la petite bande de Luck! Allez au boulot si vous ne me la retrouviez pas saine et sauve vous serez tous morts, j'étais bien clair?

- tous en même temps Oui monsieur.

-sourire hypocrite Parfait.

POINT DE VUE DE AMY

J'ouvris petit à petit les yeux, j'étais allongée dans "mon" lit. J'était vêtue d'un long T-shirt que j'ai trouvé sous le lit et je descendis les escaliers. J'entra dans la cuisine avec une faim de loup, je priais pour que je ne tombe pas sur Justin.

-Oh non soufflais-je Pas toi.

Heureusement qu'il ne m'a pas entendu.. Il était assis à table, mangeant son bol de céréale. J'allais au frigo, prenant une brique de lait.

-Fais comme chez toi SURTOUT... ironisa Justin..

Il roula les yeux, quoi? Monsieur n'est pas d'humeur aujourd'hui?

-T'inquiètes pas pour moi SURTOUT. en insistant bien sur le dernier mot.

Je l'ignorais, je n'ai pas envie qu'il me casse la tête, "pas d'humeur". J'ouvris tous les placards de la cuisine cherchant un bol.

-Dés le matin t'es chiante c'est fou!

-T'as qu'à me laisser partir et je ne t'embêterais plus!

-L.O.L tu peux toujours rêver sinon.

Comment je vais faire pour partir moi? Je n'allais tout de même pas rester prisonnière à vie!

-Bonjour Amy! me salua Jenny.

-Euh.. salut!

Jenny était sympa en fin de compte. Il sont tous sympas en fait, c'est limite pas normal.

-Bonjour à toi aussi Jenny. Dit Justin avec un sourire hypocrite.

-Ecoutes Amy, ignorant la remarque de Justin, je pense que tu as remarqué mes regards d'hier.. bah en fait j'ai cru que t'étais une traînée, une salope quoi dit-elle gênée parce que les gars ont tendance à en 'ramener' tu vois.. mais après je me suis rappelée que t'étais Amy, notre captive... donc voilà je m'excuse..

WOW WOW WOW c'était quoi ça? Je lui ai lancé un "c'est pas grave", je n'allais quand même pas lui faire un câlin! Mais elle s'est relevée et m'a enlacé, non mais c'est grave chez eux ils sont tous chelous sérieux.. mais j'ai apprécié son geste et lui rendu son câlin.

 Paul entra aussitôt.

- à moitié endormi Hjdsqcklnza!

-Il voulait dire salut... dit Jenny, agacée.

Je riais vu sa tête.

Les autres sont apparus peu après. On mangea tranquillement puis Kenny a éclaté de rire comme ça, débilité quand tu nous tiens.

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant