Chapitre 8.

48 5 0
                                    

POINT DE VUE JENNY

Me voilà, enfin rentrée de ma putain de mission que Luck m'avait demander de faire, ah oui moi et tous ceux qui sont à la maison, on forme un gang, qui se combat contre d'autres gangs, on a bien sûr des alliances avec d'autres gangs et ils nous aident parfois dans nos missions. J'ai dis le mot "gang" combien de fois déjà? Bref il était 20h, je rentrais à la maison et Dylan s'est carrément jeté sur moi.

-Heureusement que t'es saine et sauve, dit-il gentiment.

-Haha contente que tu te soucies de moi..

Ce mec était un dieu, cheveux noirs, yeux bleus, le cliché des beaux gosses quoi, il était trop mignon quand il souriait.

-Comment s'est passée ta mission?

-On a gagné comme d'hab..

-Grâce à toi je suppose.

Il me sourit à pleine dents, puis il me prit dans ses bras. Il me plaisait tellement, mais pour lui, je resterais toujours comme sa petite sœur..

-Comment va notre captive? lui dis-je en montant les escaliers.

-Elle se dispute H24 avec Bowers..

-Pour pas changer.. le coupais-je en riant.

-Puis j'ai remarqué que Jason avait un faible pour elle..

-Oh le cachotier..

Il me sourit puis partit, ça alors, Jason et Amy? Ouais ils formeraient un beau couple, mais dans cette situation, je doute fort qu'elle a envie d'une relation avec son kidnappeur... Elle me faisait de la peine vraiment, elle n'a rien fait pour mériter ça.. J'irais parler avec elle toute à l'heure. Puis je ne sais pas pourquoi Justin est comme ça avec elle, il n'a jamais frappé une fille de sa vie, je dis ça parce que je le connais depuis qu'on est gamins... On sait tous ce qu'il a enduré dans sa vie, lui et Jason, puisqu'ils sont frères..

J'entrais ensuite dans la chambre d'Amy, elle était allongée sur le sol, contemplant le vide..

-Qu'est ce que tu fais par terre? dis-je en riant.

Elle se leva et ria à son tour.

-C'est bien pour le dos... ironisa-t-elle. Et toi quand est ce que t'es rentrée?

-Bah je viens d'arriver en fait ahah.

-Et t'étais où?

-C'est confidentiel je suis désolée..

Elle sembla déçue.. eh oui c'est pas moi qui décide..

-Et sinon dis-je gaiement pour détendre l'atmosphère Comment ça se passe avec Jason dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle rougit.. oh je pense qu'il ne la laisse pas indifférente...

-Bah je sais pas, il est mignon, attentionné..

-Il te plait?! la coupais-je.

-Quoi?! NON! Enfin.. je sais pas, peut-être... OUII !!! finit-elle par dire avec limite des cœurs à la place des yeux.

-Je le savais! Tu as le syndrome de Stockholm ma chère riais-je légèrement.

-Ahaha et puis quoi encore?

On continua à papoter encore et encore jusqu'à ce qu'on décide d'aller se coucher, étant une heure tard de la nuit. Elle était vraiment sympa en fait, elle me faisait rire, et c'est le plus important pour moi.. non je déconne, elle me faisait vraiment de la peine à chaque instant.. Elle ne méritait vraiment pas ça. J'ai parlé avec le reste de la bande avant d'aller me coucher, ils étaient tous contents que je sois rentrée.

Never Let Me Go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant