Ma longue et celle de Jason dansaient joyeusement la salsa, jusqu'à ce que un certain Justin entre dans la cuisine furieux en nous regardant.
-Ca va? Je ne vous dérange pas trop? dit-il sèchement.
-Si en fait tu nous déranges carrément. répondit Jason sur le même ton.
-Parles moi autrement Jason, fais pas ton malin.
-C'est quoi ton putain de problème? dit-il en haussant légèrement la voix.
Quant à moi je regardais la scène: La dispute allait éclater. Je m'en réjouissais d'avance. Cependant, je ne tenais pas à ce que Justin s'en prenne à moi, alors je m'éclipsais en faisant mine de monter dans ma chambre. Je me suis assise sur la toute dernière marche en haut, appréciant leur dispute.
POINT DE VUE JASON BOWERS
Oh ce connard de frère que j'ai, commence vraiment à m'énerver.
-Mon problème, c'est que tu veux juste baiser notre otage, voilà mon problème, elle veut te manipuler Jason, et jusque là elle y arrive très bien. Dit-il en me lançant des regards noirs.
Je ris faussement et m'approcha de lui.
-Tu ne t'es pas gêné hier pour la toucher et l'embrasser, et pas la peine de nier, je vous ai vu.
Il se figea. Eh oui frérot moi aussi j'ai des yeux. Et laisser la porte grande ouverte n'était vraiment pas une bonne idée.
-C'est pas tes affaires. Dit-il durement.
-Ce que je fais avec elle non plus.
Je le contournais, pris mes clés et sortis, fallait vraiment que je prenne l'air avant de tuer quelqu'un.
POINT DE VUE AMY
Les entendre se battre pour moi, était aussi inédit que génial. Justin avait raison sur certains points: j'étais capable de jouer avec eux comme bon me semblait. Mais Jason... Je ne sais pas, il y avait quelque chose de différent avec lui.
Je me relevais et partis dans ma chambre. Son nom dans ma tête résonnait sans cesse. Jason. Jason. Jason. Jason. Jason. Merde. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas laisser mes sentiments aller plus loin que de l'attirance.
En mettant ma main dans ma poche, je sentis un morceau de papier. Je fronçais les sourcils et le sortis. En le dépliant, mon cœur manqua un battement. C'était le code de l'alarme. Jason m'avait offert ma liberté.
****
Une semaine. Une putain de semaine que je réfléchissais à un plan pour m'évader. Ce soir, j'allais enfin retrouver ma vie, ma liberté. J'avais tout un plan en tête, et je comptais le mettre au point ce soir.
Je n'ai pas voulu agir le jour où Jason m'a donné le code pour pas attirer l'attention et lui causer des problèmes, donc je l'ai évité, lui, et Justin.
Il était maintenant 22h, et je fis semblant de dormir.
C'est parti, pensais-je.
Je descendis affolée à la cuisine, et comme prévu Justin arriva directement, vu qu'il était de veille. Je pris un verre et y versa de l'eau, je tremblais sans même le vouloir.
-Qu'est ce que tu fais? dit-il en arrivant.
Je mis le verre sur le plan de travail et me retourna vers Justin, les larmes aux yeux.
-Je... reniflais-je j'ai... rien..
-Dis moi.
Sa voix était à la fois douce et insistante. C'était étrange venant de lui.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go.
Teen FictionJ'aurais pu vous dire que cette fille vivait le grand bonheur avec sa famille, que ses amis l'aimaient plus que tout au monde, et qu'elle était entourée que de bonnes ondes dans sa vie, mais pourquoi mentir? Elle a 17 ans, elle perd sa mère, son pèr...