Chez Angleterre, un certain jour de pluie.
Officier *cours après lui*: Monsieur Angleterre !
Angleterre : Oui ?
Officier : J'ai un courrier à vous transmettre !
Angleterre *prends* : Thanks, de qui s'agit t'il ?
Officier : Votre supérieur. Il m'a demander de vous dire qu'il s'agissait d'une chose importante.
Angleterre : Très bien, merci !
Officier : Monsieur ou allez-vous ?!
Angleterre : Dans mon bureau !Angleterre s'installe à son bureau et commence à décacheter la lettre puis lis son contenue.
Angleterre : Alors, voyons voir...
Cher Angleterre,Vous faîtes toujours un excellent travail et c'est en pensant à cela que je vous donne une nouvelle tâche que j'espère vous accomplirai avec brio. Je veux que vous preniez Londres, sous votre aile. Etant une jeune capitale, elle a besoin de repère et de faire ses débuts dans le monde pour nous aider à le conquérir. Vous avez carte blanche sur la manière d'on vous agirez, mais je veux qu'elle puisse se débrouiller seule bien qu'un jour je compte la mettre sous votre garde définitivement. J'attends de vous, de bons résultats. Vous avez rendez-vous avec elle à 17h00 dans la salle des invités de votre demeure, dès aujourd'hui...
Angleterre regarde fixement l'heure de rendez-vous puis balaye l'horloge du regard.
Angleterre : 16h45... Et le rendez-vous est à 17h00, l'heure du thé. Pourquoi ne m'as t'il pas prévenu plus tôt ?!
*relis attentivement la lettre* Londres... Je ne savais pas qu'il avait un représentant...Il se leva rapidement de son siège et déposa la lettre sur son bureau puis ouvre la porte et la referme après lui et commence à descendre les escaliers. Angleterre se dirige vers la salle des invités, en pensant préparer le lieu et commencer à préparer le thé.
Angleterre *ouvre la porte* : Well, je pense que...
Il se tut et regarda à l'intérieur de la pièce et vis une jeune femme, seule, debout dans la pièce, dos à lui. La porte fis un grincement et elle se retourna pour voir qui était présent.
Point de vue de la jeune femme
J'ai un rendez-vous aujourd'hui, assez important. J'avais peur d'être en retard alors j'ai préféré venir en avance, mais peut-être que je suis un peu trop en avance. Je suis entrer dans une pièce qui semblait être le lieu de mon rendez-vous, il n'y avait personne... Je sors ma montre à gousset et je la regarde en froncant les sourcils.
Jeune femme : 16h44... *soupir* Trop en avance...
Je regarde autour de moi pour mieux inspecter la pièce. Une salle joliment décoré, avec des tableaux accroché aux murs, des fleurs sur les tables, de longs rideaux rouges qui encadrent parfaitement les fenêtres qui laissait passer les rayons du soleil qui se couchait... Quand soudain, j'entends un son... Non, plutôt une voix, puis un grincement de porte. Je me retourne et vois un jeune homme, il est vêtu d'un uniforme, avec des cheveux blonds en bataille, des yeux emeraudes qui semble sonder une profondeur sans fin et... des sourciles brouissalleux, assez étrange mais en regardant mieux sa lui allait parfaitement... *boum* Quoi...? Mon coeur a sauter un battement, je me sens étrange... Je porte mes mains jusqu'à mon visage et sens une légère chaleur qui s'en dégage.
Point de vue d'Angleterre.
Que...? Je voulais juste entrer dans la salle pour préparer le lieu du rendez-vous et je trouve une jeune femme en face de moi avec de longs cheveux blond qui semblait presque étinceler et de grands yeux bleu qui refléter l'azur de l'océan. Elle était habillé d'un ensemble qui lui allait parfaitement et... Attendez la, je me sens bizarre, une sensation étrange m'envahit rien qu'en la regardant.. Non, ce n'est pas le moment ! D'abord...
Angleterre : Sorry lady, il peut sembler malpoli de ma part mais... pouvez-vous me dire ce que vous faîtes ici et qui vous êtes ?
Jeune femme : Ah hum... En fait j'ai un rendez-vous dans cette pièce... Je suis Londres, enchanté.C'est elle Londres ? Elle est tout simplement...
Angleterre *se rapproche de Londres* : Veuillez m'excuser, je me présente, Angleterre. Je suis enchanté de vous rencontrer aussi.
Londres : Oui...
Angleterre : Hum... Il me semblait que l'heure du rendez-vous était fixé à 17h00 non ?
Londres : Ah... Euh... Oui, c'est juste que j'avais peur d'être en retard à notre rendez-vous alors j'ai préférée venir en avance... Ais-je fais quelque chose de mal...?
Angleterre : Non, bien sûr que non ! Je suis tout simplement surpris, c'est plutôt une bonne chose que vous soyez-là...
Londres : Vraiment ?
Angleterre : Yes... Pendant que nous sommes là, autant avancer la réunion non ? Installez-vous je m'en vais préparer le thé.
Londres *souris* : Très bien.
Angleterre *rougis* : Bien dans ce cas, je reviens vite...Je ferme aussitôt la porte, prudemment et doucement puis je me dirige en vitesse en cuisine, préparer le thé et les scones. Même si nous sommes en avance, je n'ai pas vraiment envie de la faire attendre trop longtemps.
Le thé préparer et les scones sortient du four, je met le tout dans un plateau en argent, et je retourne dans la salle.
Je frappe avant et j'ouvre ensuite la porte, elle était assise sur le fauteuil et m'attendais.Angleterre : Sorry du retard Mlle Londres.
Londres : Ne vous inquiétez pas.Je pose le plateau sur la petit table basse qui nous sépare et je m'assis en servant le thé dans les tasses.
Angleterre *lui tend sa tasse* : Tenez.
Londres *prends* : Merci beaucoup. Sa sent bon... *prends une gorgée de son thé* Hum... Earl Gray Tea ?
Angleterre *souris* : Oui... Vous êtes une connaisseuse Mlle Londres.
Londres : Non pas vraiment, il est juste qu'il est mon thé préférée. Et appelez moi Londres Angleterre, enfin si vous me le permettez. Nous risquons de travailler ensemble après tout.
Angleterre : Oui bien sûr, Londres. *bois une gorgé de son thé* Voulez-vous un scone ? Je les ais fais moi-même !
Londres : Merci ! *prends un scone et le mange*
Angleterre : So...?
Londres : C'est tout simplement délicieux !
Angleterre : Sincèrement ?
Londres *souris* : Oui !
Angleterre : J'en suis heureux... Toutes mes connaissances les trouvent... Immangeable... Je ne comprends pas pourquoi...
Londres : A vrai dire moi non plus... Je les trouves tout bonnement exquis !
Angleterre *souris* : Bien venons en au sujet principal, savez-vous pour quel raison vous êtes ici ?
Londres : Oui, en tant que capitale je serai sous votre garde, Angleterre.
Angleterre : Exactly. Et pour faire vos débuts vous m'accompagnerez, je vous placerai comme ma secrétaire afin de vous aidez a assimiler tout ce dont vous avez besoin de savoir.
Londres : Very well England. Cela me conviens parfaitement.
Angleterre : Bien...
Londres : Et donc, je commence quand ?
Angleterre : Pardon ?
Londres : En tant que votre secrétaire.
Angleterre : Euh oui... Hum... Demain ? Si cela ne vous dérange pas...
Londres : Non au contraire j'en serais très heureuse !
Angleterre *souris* : Nice love...
Londres *rougis* : Hein ?
Angleterre *viens de se rendre compte de ce qu'il viens de dire* : Non rien, rien du tout !
Londres : J'aurai jurer vous entendre dire...
Angleterre *panique* : Non pas du tout, ça doit être votre imagination ! Oui c'est sa...
Londres : Très bien, si vous le dites... *regarde en bas et observe sa montre* Oh, il est déjà si tard ?!
Angleterre : What ? Oh désolée Londres, je vous ai retenu trop longtemps ?
Londres : Non, c'est moi qui n'ai pas fais attention à l'heure *se lève* J'ai été heureuse de passer du temps avec vous, merci pour le thé et les scones.
Angleterre : You're welcome. Laissez-moi vous raccompagné.
Londres : C'est gentil mais ce n'est pas la peine.
Angleterre : Au moins jusqu'à la porte !
Londres : Je ne veux pas abuser de votre gentillesse plus longtemps.
Angleterre : Londres, je suis un gentlemen anglais et c'est mon devoir de raccompagné une dame !
Londres : Bon très bien, puisque vous insistez...Et donc je l'ai raccompagné jusqu'à la porte, elle n'as pas voulu que je l'escorte plus loin. C'est en fermant la porte que je pousse un profond soupir.
C'est probablement le seul message que je posterai après ces chapitres. Tout d'abord merci d'avoir lu le début de ma toute première fanfiction, bien qu'étant une débutante je trouve que je m'en sors pas trop mal pour un 1er essaie. Certain chapitres seront très long et d'autre très courts, cela dépendra seulement du contenu du chapitre. Je pense que je posterai un chapitre toutes les semaines voir toute les deux semaines, leurs sorties dépende de votre avis a vouloir oui ou non connaître la suite. Sur ce à bientôt^^
VOUS LISEZ
Londres & Paris
RandomAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...