Nous sommes en ce moment au États-Unis, dans la maison d'Amérique. Après les douloureux événements vu chez Angleterre, Amérique avait emmené Londres chez lui.
Elle était en ce moment assise sur le canapé, Amérique est parti chercher des serviettes et des vêtements de rechange. Elle s'agrippait fermement à la veste déposer sur ses épaules...
Amérique : Londres, pendant que je cherche tu peux aller dans la salle de bain, si tu restes comme ça tu vas attraper un vilain rhume.
Elle ne me réponds pas, c'est comme si elle ne m'entendais pas, comme si elle avait perdu sa raison de vivre, elle regarde dans le vide. Le héros ne peut pas... Non, Je ne veux pas qu'elle reste dans cet état. Je vais vers elle et la prends doucement par le poignet et l'emmène en direction de la salle de bain puis je la laisse à l'intérieur.
Amérique : Va te réchauffer, je vais aller chercher des vêtements pour toi.
J'ai ensuite fermer la porte et je suis retourner dans ma chambre. Chez moi je n'ai pas de vêtements pour fille donc je vais lui prêter mes vêtements mais je pense qu'ils seront trop grand même...
Amérique : C'est pas grave ça devrait faire l'affaire !
J'ai pris avec moi une grande chemise blanche avec un pull bleu clair et un long pantalon beige, il faudra retroussé un peu tout ça mais je pense que ça ira.
Amérique : Je sais ! En attendant qu'elle finisse je vais préparer un truc à manger ! J'espère qu'elle aime les hamburgers... Après tout, manger un hamburger nous fera sentir mieux !!
Je file en cuisine, je ne suis peut être pas en grand chef de la gastronomie comme France mais je sais quand même préparer des choses !
Amérique se plongea donc dans la préparation de hamburgers et de frites, sa nourriture préféré. Il sait les faire lui même bien qu'il préfère commander directement chez Macdonald. Tout cela ne lui a pris qu'un trentaine de minutes, il a mis le tout dans 2 assiettes puis et parti vers la salle de bain.
Amérique : Londres, je pose tes vêtements là, j'ai préparer à manger alors viens me rejoindre après ok ?
Pas de réponse. Mais je pense qu'elle m'a entendu, je retourne dans la cuisine et je pose la nourriture dans la salle à manger. Je m'assis sur une chaise et pose ma tête sur la table.
Amérique : Je me demande quand est ce qu'elle va sortir...
Un bruit de porte se fait entendre, Londres sort de la salle de bain vêtu des vêtements d'Amérique. Les manches était longues et le pantalon retroussée, elle était toute mignonne dans ses vêtements trop grands pour elle.
Amérique : Sorry dude, je n'ai pas de vêtements pour girl.
Londres : Ce n'est pas grave...Sa voix était monotone, son regard était vide. L'ambiance était lourde et pesante... Je n'aime pas ce genre de situation !!
Amérique : Viens manger avec moi Londres ! Au menu du jour, la spécialité du héros, Hamburgers & Frites !!
Elle s'est assis en face de moi mais ne semblait pas intéressée par le contenu de son assiette. Durant le food time, elle à a peine manger. Moi qui est dévorer une vingtaine de hamburgers déjà je me sentais mal pour elle et je n'ai pas pu atteindre mon quota des quarante. Londres posa sa main sur sa joue et fit une petite grimace.
Amérique : Évite de la toucher, sa fait mal non ?
Londres :...Elle avait les larmes aux yeux en un instant.
VOUS LISEZ
Londres & Paris
RandomAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...