Point de vue de Londres
Je me suis soudainement réveiller dans une endroit que je ne reconnaissais pas. J'étais allonger dans un lit, vêtu d'une longue robe blanche fine faisant office de chemise de nuit. Je me redresse et inspecte mon nouvel entourage. Il y avait une armoire, une commode, un bureau parfaitement ranger, des chaises, des petites tables avec des fleurs, quelques portraits et dans un coin de la pièce une guitare. Je ne vois pas du tout a qui appartient cette chambre.
Londres : Mais d'ailleurs, que m'est il arriver avant d'arriver ici ?
J'essaye de me ressouvenir des événements précédents, et d'un coup tout me revint. Je participait au jeu de Prusse et ce crétin ma fait une mauvaise farce et je me suis évanouie comme une idiote... Où est Angleterre...? Je me souviens que j'étais de paire avec Angleterre mais...
??? : Londres ?
Une voix qui m'étais que trop bien connu se fit entendre. La voix venait de derrière la porte, et cette dernière c'était ouverte, laissant apparaître l'homme anglais que je cherchais.
Londres : Angleterre ?
Angleterre : Londres !L'homme s'est immédiatement précipiter a mes côtés l'air inquiet.
Angleterre : Londres tu vas bien ?!
Londres : Oui, je me sens bien mieux. Angleterre *soupire* : Tant mieux...
Londres : Tu t'étais inquiéter ?Angleterre *blush* : Ah, euh... Ce n'est pas comme si je m'étais inquiéter ou quoi que ce soit mais...
Londres *ris légèrement* : Thanks. Angleterre pourrais tu me dire ce que s'est passer ensuite ?
Angleterre : Ensuite ? Tu veux dire après ton évanouissement ?
Londres : Oui...
Angleterre : Je t'ai immédiatement ramener ici, chez moi... Ce ne sont vraiment que des imbéciles ceux là... Prusse m'a avouer que c'était lui qui t'avais poursuivît dans la forêt mais cet albinos ne te voulais pas te faire de mal, c'est juste qu'il s'était perdu.
Londres : Prusse ? Perdu ? Sur son propre domaine ?Je ne pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire mais je m'en suis vite remis. En tout cas Angleterre avait l'air tellement soulager.
Londres : Et où suis-je exactement ?Angleterre *bégaye un peu* : T-Tu es... Dans ma chambre...
Attends... Dans sa chambre...? Je suis dans la chambre d'Angleterre ?! Est ce que s'est pour sa que je vois des légères traces de rougeurs sur son visage...?
Angleterre : Il se faisait tard et je voulais que tu récupère vite donc...
Londres *sourire en coin * : Je suis touchée de ton attention...
Angleterre : Ce n'est rien, je suis un gentleman et je ne pouvais pas te laisser comme ça...Je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un sourire, mes yeux se sont poser sur la guitare qui n'était pas loin du lit, j'ai alors regarder l'anglais.
Londres : Angleterre, tu joues de la guitare ?
Angleterre : Pas vraiment... En fait j'en jouais quand j'étais plus jeune, on pourrait probablement appeler ça,m-ma période rebelle...Alors même Angleterre a eu droit a une période rebelle ? Un gentleman comme lui, cet idée m'amuse, mais je pense également que ce style devait aussi bien lui aller. Angleterre jouer de la guitare, j'aurai bien aimer voir ça...
Angleterre : Londres ?
Londres : Oui ?
Angleterre : J'ai mis des vêtements de rechange juste la, tu peux te changer si tu veux, je serai dans la pièce juste à côté.
Londres : Oui, merci.
Angleterre *blush* : You're welcome...Et sur ces derniers mots, il partit de la et referma la porte, me laissant ainsi seule dans la pièce.
Point de vue d'Angleterre
VOUS LISEZ
Londres & Paris
De TodoAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...