Chapitre 7 : La rencontre

164 12 0
                                    

France : Paris... Paris...
Paris : Hum...? *se réveille* Qu'est ce qui se passe ?
France : Nous sommes arrivés.
Paris : V-Vraiment ?! Ou suis-je ?
France : Dans la voiture, tu t'es endormie pendant le trajet et ta tête reposait tranquillement sur mes jambes.
Paris *rougis* : Q-Quoi ?!! Je suis vraiment désoler je n'aurai pas du m'assoupir !!
France : Ce n'est pas grave, tu es tellement mignonne quoi que tu fasses...
Paris : T-Tu as regarder...?
France : Regarder quoi ?
Paris *bégaye* : M-Mon visage endormie...
France *rougis légèrement* : ... *tousse* Sortons de la voiture, il est temps...
Paris : France, tu ne réponds pas à ma question !!

Je ne peux pas lui dire que j'admirai son magnifique visage pendant son sommeille et que je... Non silence, ça suffit !! N'en dis pas plus mon moi intérieur !!!!

*flashback*
Dans la voiture...

Paris : France c'est encore loin ?
France : Oui, le lieu n'est pas tout proche je dois dire.
Paris *place sa main devant son visage et baille doucement* : J'ai sommeille...
France : Paris...?

Elle s'est endormie ? Elle ressemble à un sublime ange venue des cieux... Mais je ne peux pas la laisser dans cette position, c'est bien trop inconfortable. Je l'allonge sur le coté et je pose sa tête sur mes genoux puis je déplace doucement les cheveux qui cachaient son visage innocent. Son doux portrait est si plaisant à mes yeux...
*Fin flashback*

Point de vue de Paris

Ah, je me suis endormie dans la voiture c'est tellement gênant... Et surtout devant France, il a dit que ma tête reposait sur ses genoux ?! Comment je me suis retrouver ainsi ? Et je suis sûr qu'il ma regarder pendant mon sommeille, j'espère que je n'ai rien fais d'étrange... Laissons cela de coté pour l'instant, aujourd'hui est le jour de la conférence mondiale, ressaisis-toi Paris ! Je sors de la voiture en même temps que France et je peux voir que le bâtiment de la conférence est très... Imposant...

France : Il n'y a que Amérique pour faire cela. ça n'as aucune grâce... Paris, entrons !
Paris : Oui.

Je suis France de près et nous entrons tous les deux dans l'édifice. Je ne sais pas vraiment quoi dire de ceci au sujet de la décoration, c'est... Simple... Et pourquoi il y a un fast-food à l'intérieur...? Les salles sont grandes et les fenêtres immenses, est-ce là la démonstration de l'économie américaine ?

??? : Hey, gît sanglant !
Paris : ?
France : Comment tu as osé m'appeler ?!

Une jeune homme se tenait debout devant une porte entrouverte, il avait l'accent anglais et il possédait des cheveux blonds en bataille, des yeux verts émeraude et des sourcils épais ? Il était vêtu d'un uniforme militaire vert et détenait dans sa main une tasse de thé, une légère vapeur s'en dégagait.

France : Angleterre, ça commence dès que j'arrive hein ?!
Angleterre : Depuis que tu es entré dans ce bâtiment l'atmosphère est troublé...
France : Pardon ?! Tu cherches la guerre ?! Espèce de voyou !!!
Angleterre : What ?!
Paris *tousse aussi fort qu'elle peut pour se faire remarquer* : Excusez-moi mais pouvez vous arrêter de vous chamaillez ?!
Angleterre : A qui ai-je l'honneur ?
Paris : Je me présente, je suis Paris. Enchanté de vous rencontrer.
Angleterre : Me too lady.
France : Paris tu dois faire attention à ce voyou... Tu sais il-
Angleterre : Shut up frog !!!
??? : Angleterre ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Soudain j'entends une voix féminine résonner avec aussi un accent anglais, de la porte ou se tenaît Angleterre, une jeune femme sortit de la pièce et nous rejoins. Elle était belle, de longs cheveux blonds lui arrivait jusqu'au dos, elle avait de grands yeux bleux et portaît une tenue soigné mais très féminine. Elle se positionna aux coté d'Angleterre et j'ai remarquer qu'elle avait elle aussi une tasse de thé entre ses mains.

Londres & ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant