/!\PRÉSENCE DE VULGARITÉ DANS CE CHAPITRE/!\
La nuit était deja tombée alors que je me rendais chez Prusse. De la où j'étais c'étais quand même assez loin. Enfin arrivé a destination, je me retrouve devant une grande maison semblable a un manoir. Je m'avance et m'apprête a entrer mais j'ai remarquer une pancarte sur la porte.
"Tous les participants de mon extraordinaire jeu doit se rendre derrière ma demeure afin d'attendre l'entrée du génialissime Prusse et de ses règles incroyable !"
Je fronce légèrement les sourcils puis je soupire, je fais le tour de la maison et arrive a l'endroit prévu. Je me suis retrouver dans un jardin mais il faisait noir donc je ne pouvais pas le décrire plus mais j'ai vu qu'il donnait sur une grande forêt sombre. Je frissonne légèrement, il fait plutôt froid ce soir, j'aurai peut être du me changer avant. Mais avant ça, je regarde autour de moi, je suis la seule personne présente. Suis-je la première ? Les autres ne sont pas encore arrivé. Qui a bien pu être choisi pas Prusse ? J'observe les alentours et je vois un banc, je m'assis et j'attends. Quelques minutes plus tard, j'entends des bruits de pas, et quelqu'un qui jure sous son souffle.
??? : Ce fichu albinos comment a t'il pu être courant ?! Si je n'étais pas forcer de venir la grande puissance britannique l'aurait déjà écrasé depuis longtemps !
Britannique ? Non attends !! Ne me dis pas que celui qui arrive est...
Londres : Angleterre ??
Angleterre : Londres ?! Qu'est ce que tu fais là ?!
Londres : Je pourrai te poser la même question !Il se rapproche de moi très rapidement et me tire de sorte a ce que je me lève du banc puis il place ma tête sur son torse et me serre fort contre lui.
Angleterre : Idiote je me suis fait un sang d'encre !! Après que tu sois partie de la réunion tu ne m'as rien dit, je ne savais même pas ou tu étais passer, tu te rend compte a quel point tu m'as inquiété ?!
J'étais encore surprise de sa soudaine action, mais j'avais bien remarquer le ton de sa voix, remplis d'inquiétude et de... Colère ? Non ce n'est pas précisément ça mais c'est quelque chose qui s'en rapproche. Mais il a raison, je ne lui ai rien dit, ce matin j'ai passer mon temps a le fuir.
Londres *voix qui vacille* : Excuse moi... Je ne voulais pas te causer de souci...
J'ai l'impression que les larmes montaient, elles étaient sur le point de couler mais j'ai senti sa main, elle caressait mes cheveux. Et il me parlait d'un ton doux...
Angleterre : Non ce n'est pas ça, je ne sais pas vraiment mais... Juste ne me refais plus jamais sa ! Compris ?
Londres : Oui...Maintenant je me sens un peu mieux, pourtant mon cœur bat fort depuis un moment... Attendez ! J'étais tellement prise dans la conversation que j'ai oublier de faire attention au fait que je suis prise dans son étreinte, je suis si proche de lui, mes jouent commencent a devenir rouge.
??? : Oye il y a quelqu'un ?
Londres : Ah !Sur le coup de la surprise Angleterre m'a relâcher tout de suite et a mis un peu de distance entre nous. Cette situation était très gênante, il a tourner sa tête de sorte a ce que je ne puisse pas voir son visage mais je sais qu'il mettait sa main devant son visage sachant que l'autre était sur sa hanche. Je me suis retournée pour voir qui était la nouvelle personne ayant eu rendez-vous ici. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux bruns avec une étrange mèche de cheveux qui partait sur le côté et des yeux marrons très clair presque jaune, il était vêtu d'un uniforme beige assez foncé et avait une tomate dans la main ?
??? : Oye ragazza qu'est ce que tu regarde ?
Londres : Ragazza ? De l'italien ?
??? : Hum ? De l'anglais ? Non attends ne me dis pas que tu es avec ce salop-
Angleterre *hausse la voix* : Qui est avec qui ?
??? : AAAAAHHH !!! An-Angleterre qu'est ce que tu fous la ?!!
Angleterre : Tu es... Italie du Sud... Non ton nom exacte est Romano.
Romano : Ne-Ne t'approche pas de moi bastardo !!
VOUS LISEZ
Londres & Paris
РазноеAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...