Chapitre 9 : Amour ?

102 11 0
                                    

Point de vue d'Angleterre

Où est passer Londres ? A cause de ce crétin d'Amérique je n'ai pas pu lui parler. J'aurai bien aimée savoir ce qu'elle faisait exactement avec frog, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose... Ce bâtiment est trop grand j'arriverai jamais a la retrouvée !!! Je continue de marcher dans les couloirs et je croise Japon.

Angleterre : Ah Japon !
Japon : Angleterre-san ? Qu'est ce qui vous amène par ici ?
Angleterre : Et bien en faite je cherche Londres, depuis qu'elle est sortit de la salle de conférence je ne la trouve plus...
Japon : Je vois, si je me rappelle bien il me semble avoir vue Londres-san passer par ce couloir...
Angleterre : Japon vraiment ?!!
Merci j'y vais tout de su-
Japon : Angleterre-san, j'ai quelques choses a vous dire au sujet de Londres-san...
Angleterre : Quoi donc ?
Japon : Quand vous êtes partis voir Amerique-san, vous m'avez demander de veiller sur Londres-san, chose que j'ai faite et je tiens a vous rapporter, une chose a attirer mon attention...
Angleterre : Qu'est-ce ?
Japon : Après vote départ, France-san a tenue à parler seul en privé avec Londres-san et sont aller dans le couloir, je ne sais pas qu'elle était leur sujet de conversation mais je sais que quelques chose a changer chez Londres-san après cela.
Angleterre : Wanker... Tu as oser lui faire quelque chose !!!!
Japon : Non Angleterre-san je ne pense pas...
Angleterre : Thanks for the information Japan !
Japon : J'ai encore quelque chose... *lui tends une photo* Je pense que cela peut vous être utile...
Angleterre *prends* : C'est... *sourire machiavélique* Merci infiniment Japon...
Japon : A-Angleterre-san...?
Angleterre : Aller j'y vais, a plus tard Japon !
Japon : O-Oui...

Point de vue de Japon

Je me demande si j'ai vraiment bien faire de lui donner cette photo... Un sourire étrange s'est afficher sur son visage...

Point de vue d'Angleterre

Je pars en passant par le couloir que Japon m'a indiqué plus tôt et je range la photo qu'il m'a donner dans ma poche. Le couloir et sombre mais j'arrive a me repérer grâce aux faibles lumière disposer sur les murs. Je connais ce couloir, tout comme l'endroit où il mène, il n'y a qu'une seule pièce par ici. J'atteint enfin la porte et je l'ouvre lentement. Je pénètre a l'intérieur des lieux et regarde autour de moi.

Angleterre : Londres ? Londres tu es la ?

Je cherche partout et je ne la trouve nulle part, ou a telle bien pu passer ?! Je cherche entre les étagères...

Angleterre : Lon-

Je m'arrête brusquement et me dirige vers une table d'étude. Elle était la, entourées par des piles de livre, j'en déduis donc qu'elle lisait ici depuis un moment déjà. Pourtant elle ne bougeait pas et sa tête reposait sur ses bras qui était sur la table. Elle était endormi sur un livre.

Angleterre *rigole doucement* : Ce n'est pas vraiment un bon endroit pour dormir Miss...

Je m'approche plus près d'elle et je pousse une mèche qui cachait son magnifique visage. Elle est tellement mignonne quand elle dors... Attends qu'est ce que je fais moi ?! Je rougis et m'arrête en regarde sur le côté, ma vision se retrouve confronté a une pile de livre...

Angleterre *souris* : Shakespears ? Tu as vraiment de bon choix...
Mais je ne peux pas laisser sa comme ça...

Essayant de faire le moins de bruits possible, j'ai ranger tout les livres que Londres avait sorti, j'ai eu du mal a enlever celui où elle dormais dessus, je ne voulais pas la réveiller. Après avoir fini je suis retourné à Londres qui dormai toujours paisiblement. Il est quand même assez tard et je me peux pas la laisser ici. Je vais la ramener dans sa chambre, elle est juste a côté de la mienne, chose bien pratique. Mais comment je vais l'emmener...? J'ai senti que mes joues devenait toute rouge... Je vais juste la ramener dans sa chambre c'est tout !!

Londres & ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant