Point de vue de Paris
C'était la nuit de la deuxième journée de la conférence. Il pleuvait dehors et tout ce que je pouvais faire était de regarder par la fenêtre les gouttes de pluies danser sur Paris. France a demander a ce que je reste chez lui pour un moment, cela ne me dérange pas. Mais le fait qu'il me laisse seule ici sans me dire ou il va et quand il rentrera...
Paris : Oh, qu'est ce qu'il fait ? Où est il...? Je m'ennuie toute seule...
Je me souviens qu'après m'avoir accompagné jusqu'ici il a du partir de suite, pour aider un ami a t'il dit...
Paris : Tiens... Peut être qu'il aide Prusse, après tout son "fameux" jeu était pour aujourd'hui, je me demande si ils l'ont fait... Une chose est sur je n'ai pas été choisi comme joueuse...
Je m'ennuie et la pluie me déprime... Que puis-je bien faire...? Le sofa sur lequel je suis est plutôt confortable... Mais je ne pense pas que rester toute la soirée soit très... Je tourne ma tête pour faire face a la pendule qui était présente dans le salon.
Paris : 21h...
Je plonge ma tête dans l'oreiller. Qu'est ce que je pourrai bien faire pour tuer l'ennui...? J'ai failli déprimer mais un son a sonner jusqu'à mes oreilles, la sonnette de l'entrée ? Qui viendrais aussi tard ? Je me lève du sofa bien moelleux et me dirige vers l'étage inférieure. Je me poste devant la porte et l'ouvre lentement pour voir qui était la personne ayant eu l'idée de venir ici a une heure pareille.
??? : Ve~ France nii-chan, c'est moi Italie !
Paris : Italie ?
Italie : Ah bella Paris ! Ciao~
Paris : Entre, il fait froid dehors.
Italie : Grazie !Il entre et je ferme aussitôt la porte. Je me retourne et fais face a mon nouvel invité.
Paris : Que viens tu faire a une heure pareille ?
Italie : Je suis venu voir France !
Paris : France ? Je suis désolée Italie mais France n'est pas là ce soir.
Italie : Eh ? Vraiment ?
Paris : Oui, je ne sais vraiment pas ou il peut être...
Italie *air triste* : Ve...
Paris : Pourquoi tu tenais tant a la voir ?
Italie : Et bien en faite-Un bruit étrange se fit entendre, il s'agissait en faite de l'estomac d'Italie. Un léger rire m'a échappé mais je me suis aussitôt tut quand il m'est arriver la même chose.
Italie : Bella Paris, tu n'as pas manger ?
Paris : Non, je n'y ai même pas penser...
Italie : C'est important ! La nourriture fait tout !
Paris : Toi aussi d'ailleurs.
Italie : Allons faire des pâtes !
Paris : Des pâtes ?
Italie : Oui, mes pâtes sont les meilleurs au monde, je vais te montrer !D'un air confiant, lui et moi sommes parties en direction de la cuisine. Elle était étonnamment grande et bien entretenu, équipé de tout les ustensiles dont il était nécessaire, une cuisine digne d'un chef étoilé !
Italie : Waa~ Sa cuisine est toujours pareil !
Paris : Elle a toujours été comme sa ?
Italie : Oui, France nii-chan est un grand gastronome ! Sa cuisine est délicieuse !
Paris : Vraiment ?
Italie : Oui ! Si je me souviens bien...Il est parti chercher dans le tiroirs, les portes et a sortir plusieurs ustensiles puis il sort les aliments nécessaire.
Italie : Perfetto~ Je vais commencer !
Paris : Euh... Italie...?
Italie : Sì ?
Paris : Je peux t'aider ?
Italie : Bien sur ! Viens viens ~Il semblait tout joyeux. Je me suis placer a ses côtés et il a commencer a m'expliquer les étapes de la préparation. Tout en l'écoutant j'ai effectuer les actions demandés et m'a laisser faire certaine parties seule.
Italie : Tout d'abord prends une marmite et versons y de l'eau et de l'huile puis faisons la bouillir.
Paris : Oui !
Italie : Verse les pâtes a l'intérieur et fait bien attention a tremper les pâtes dans l'eau puis remue les doucement puis attend que les pâtes bous.
Paris : D'accord !
Italie : Attendons 5 à 7 minutes, 8 grand maximum. Ensuite passe l'eau et les pâtes dans la passoire dans l'évier puis mets les dans ce bol !
Paris : Oui !
Italie : Mets du beurre et du sel puis mélange.
Paris : Et maintenant ?
Italie : Fini !
Paris *étonnée* : Déjà ?!
Italie : Recette spécial Italie V2 !
Paris : Mais il ne manque pas quelque chose ? De la sauce... Bolognaise ?
Italie : Tadaam !! J'ai amener ma propre sauce bolognaise !Italie a sorti de la veste de son uniforme un pot de sauce bolognaise, il semblait fier de lui.
Paris : Tu l'as tout le temps sur toi...?
Italie : Oui, cela prends quelques heures de préparations ! Et j'utilise les tomates de mon frère ! Car elles sont délicieuses !
Paris : Ton frère ? Qu'il y a t'il la dedans ?
Italie : Alors... De la viande hachée de bœuf, des oignons, des éclats d'ails, des tomates pelée ainsi que des tomates concentré, du poivre, des lauriers, de l'huile d'o-
Paris : C'est bon j'ai compris !
Italie : Bien je les mélanges avec les pâtes et le dîner est prêt !Italie m'a l'air d'un grand amateur de la cuisine. Nous nous dirigeons vers la salle à mangée puis nous dégustons ce repas que nous avons préparer ensemble. Je dois dire que c'est n'était pas mauvais du tout. Italie en profita pour me parler de son fameux "frère", Romano. Représentant de la partie Sud de l'Italie. A travers ces mots, j'ai bien vu qu'il tenait énormément a lui. Le temps est passer et il était deja 22 heures passés.
Paris : Le temps passe si vite...
Italie : Oui !
Paris : Tu ne vas pas rentrer chez toi ?
Italie : Je ne sais pas, j'ai peur qu'Allemagne se mette en colère, en plus il pleut...
Paris : Allemagne ? Se mettre en colère ? Pour sa ?
Italie : Et bien... J'ai toujours besoin de l'aide d'Allemagne, après tout il est fort et très cool. Il est toujours la a me dire ce que je dois faire.
Paris : Eh...? Si tu veux tu peux rester ici et lui téléphoné.
Italie : Tu es sûr ?
Paris : Oui ! Je ne sais pas quand France rentrera alors avoir un peu de compagnie ne me dérangerait pas le moins du monde.
Italie : Grazie Bella Paris !!Italie saute sur moi. Littéralement il me câline, avec ses yeux fermés et sa tête toute mignonne il ressemble a un enfant trop chou ! Il s'empresse de prendre le téléphone et de composé le numéro d'Allemagne. Pendant qu'il lui parlait, mon regard a porter attention a un magnifique tableau qui était accroche dans le couloir. Il était tout simplement magnifique, il représentait la ville de Venise avec ces chants mélodieux et ces gondoles emmenant un couple de jeune tourtereaux vers la ville des rêves. Après avoir terminer son appel, Italie s'empressa de se tenir a mes côtés et ouvra la bouche.
Italie : Qu'est ce que tu penses de ce tableau ?
Paris : Je le trouves tout simplement magnifique...
Italie *rougis* : Héhé... En faite c'est moi qui ai fait ce tableau...
Paris : Vraiment ? Mais que fait il chez France ?
Italie : Et bien en faite il y a quelques années, France nii-chan les a trouver lui même magnifique et m'a demander de les lui prêter pour le montrer à d'autres personnes. J'ai accepté, mais quand je venais le voir pour me demander quand il me rendrait mes tableaux, il a toujours éviter la question et au finale je n'ai pas pu les récupèrer...
Paris : Et donc si tu es ici...
Italie : Oui, je viens lui demander une fois de plus.Mais pourquoi France refuse t'il de lui rendre son bien ? Vu comment Italie en parle, cela semble précieux à ces yeux, je me rapproche du tableau, je fais attention a bien le décrocher sans abimer le cadre ou la peinture, puis je me retourne et regarde Italie.
Paris : Tiens, prends le.
Italie : Eh ? Vraiment ?
Paris : Oui !
Italie : Mais France...
Paris : Je ne sais pas pourquoi il ne l'as pas fait mais je suis sûr qu'il sera du même avis que moi. Italie, reprends ce qui t'appartient.
Italie : Alors...Il le prends et la serre contre lui. Quelques larmes apparaissent mais il heureux, ce sont des larmes de joie. Il les essuies rapidement du revers de sa manche puis ouvre ses yeux et me regarde.
Italie : Merci beaucoup, Bella.
Paris : Ce n'est rien !
Italie : Pour te remercier je vais te faire une surprise !
Paris : Une surprise ? Laquelle ?
Italie : È un segreto ! (c'est un secret)Dit il tout en me faisant un clin d'œil. A quoi a t'il bien pu penser ?
P.S. : Je m'excuse de ce chapitre plutôt court mais avec mes cours et mes dst je n'ai pas trouver le temps d'en faire plus. J'esseairai de faire mieux la prochaine fois. En espérant que l'histoire vous plaît toujours ^^! N'hésitez pas a commenter et a me faire part de vos avis !
VOUS LISEZ
Londres & Paris
RandomAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...