Point de vue de Londres
Amérique en mets du temps... Qu'est-ce qu'il fait...?
Londres : Dis Canada, où est Amérique ?
Canada : Je ne sais pas... Il aurait déjà dû revenir pourtant... Ah !
Londres : Qu'est-ce qu'il y a ?
Canada : Il est la bas je le vois, je crois qu'il m'appelle je vais aller le voir, reste ici...
Londres : D'accord.Et c'est ainsi que Canada se leva et ma laissa désormais seule sous l'arbre. Je me suis mise à fixer l'horizon, laissant la légère brise caresser mon visage... Le paysage est magnifique. Je ferme doucement les yeux et je me concentre sur les bruits qui m'entoure. Soudainement un bruit a attirer mon attention, c'était des bruits de pas, il marchait sur l'herbe et venait me rejoindre. Avant même que je n'ouvre mes yeux, j'ai entendue sa voix...
... : Londres...
À cet simple appellation j'ai su qui il était, un sentiment inconfortable s'était installé en moi et je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir mes yeux pour le regarder. Ses cheveux blonds en bataille et ses yeux verts émeraude me rappelle l'homme que j'aime par dessus tout...
Londres : Angleterre...
Angleterre : Londres... Je suis venu m'excuser...Un sentiment que j'aurai aimais ne jamais ressentir devant lui était celui qui m'animait en ce moment... La peur. Les vagues souvenirs de notre dispute me sont revenu en mémoire et j'ai pris peur, peur que je ne subisse une nouvelle fois la même chose par celui que j'aime tant. Indépendamment de ma volonté, je voulais l'entendre... Mais mon corps n'était pas du même avis, il se mis à bouger par simple réflexe, il s'est levé rapidement et a commencer à fuir une nouvelle fois... Mais cette fois n'était pas comme la dernière fois... Il m'a rattraper avant même que je ne m'éloigne de lui, j'ai senti sa main sur mon bras...
Londres : Laisse moi partir...
Angleterre : Non.
Londres : Je t'en prie...
Angleterre : Plus jamais je ne te laisserai aussi loin de moi !D'un mouvement rapide mais doux il m'a tiré vers lui, je me suis retourné et j'ai atterri entre ses bras, ma tête sur son torse, il me tenait fermement avec ses mains sur ma taille...
Angleterre : Je suis tellement désolé... Ce que je t'ai fait est impardonnable... Je ne suis pas du tout un gentleman... Tout ce que je voulais c'était te garder auprès de moi... Mais je n'ai pas réussi...
J'ai senti quelque chose de froid couler sur mes joues, j'ai levé la tête, et c'était ses larmes, ses yeux émeraude que j'aime tant était rempli de tristesse, j'ai senti un pincement dans mon cœur... Cet homme est vraiment conscient de ses actes et souhaite vraiment être pardonner...
Londres : Angleterre... Je-
Angleterre : Si tu savais à quel point je m'en veux... Pardonne moi Londres... Pardonne moi...Son étreinte se serra, c'est comme si il avait peur que je ne parte loin de lui. Je ne sais plus quoi penser... Il me déteste non...? Alors pourquoi...
Londres *larmes aux yeux* : Pourquoi...? Pourquoi...? Tu me déteste non...? Alors pourquoi cherches tu à t'excuser ?!
Angleterre : Jamais je ne pourrai te détesté !!
Londres : Mais-Je n'ai pas pu finir ma phrase, car j'ai été couper par quelque chose de doux sur mes lèvres. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, nos visages étaient si proche. Angleterre m'a... Embrassé ?!
VOUS LISEZ
Londres & Paris
RandomAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...