En France, juste devant la conférence mondiale, une voiture avec le drapeau de l'Empire britannique arrive.
Dans la voiture.Angleterre : Vous comprenez Londres ? Restez toujours près de moi et ne me quittez pas des yeux !
Londres : Oui !
Angleterre *souris* : Bien dans ce cas...Il sors de la voiture et m'ouvre la porte en me tendant sa main. Je la pris et sortis de la voiture puis il ferme la porte et me présente son bras.
Angleterre : Je vous escorte Milady ?
Londres *souris* : Volontiers !Et c'est au bras d'Angleterre que j'entre dans le bâtiment de la conférence mondiale. Le bâtiments était grand et possédez plusieurs pièces, le couloirs, qui était étrangement un peu trop large étais revêtu d'un tapis rouge. Les murs étais décoré par des fleurs, des lumières et des ornements. Il y avait beaucoup de roses rouge et de tableaux. Je m'arrête et regarde autour de nous.
Londres : Il n'y a personne ?
Angleterre : Nous devons sûrement être les premiers arrivés.
Londres: Oh I see...
Angleterre : En attendant nous n'avons qu'à-
??? : Duruffuu !!!! Le héros est arriver en premier !!!!!!Je me retourne et vois un jeune homme blonds avec une mèche étrange sur la tête, des yeux bleus et portait des lunettes avec un hamburger dans les mains. Il semblait assez énergique.
Angleterre : Amérique crétin !!! Vous ne pouvez pas vous taire nous ne sommes pas dans une foire ?!!!
Amérique : Yo mec soyez cool, après tout le héros est dans la place, il me faut une entrée digne de me !!!!
Angleterre : Tss... Idiot...
Amérique : Mais dis moi Angleterre qui est cette dudette ?!
Angleterre :... C'est Londres... C'est ma secrétaire et elle m'accompagne aujourd'hui pour la conférence !
Londres : Je suis Londres, enchanté.
Amérique : Oh, hello Londres je suis Amérique, le héros !! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et appelle moi je viendrai à la rescousse !!!
Angleterre : Elle n'as pas besoin de votre aide imbécile !
Amérique *mange son hamburger* : Et pourquoi ?
Angleterre : Je suis la pour elle donc Londres n'as pas besoin de toi !!Je rougis instantanément à ses paroles.
Amérique : Eh mec c'est pas juste ! C'est à Londres de décider pas à vous !
Angleterre : You jerk...
Londres : Angleterre c'est bon... C'est gentil de votre part Amérique mais j'ai déjà quelqu'un pour m'aider, ne le prenez pas mal.
Amérique : T'inquiète mais ma proposition tiens toujours !
Londres *ris légèrement* : Je m'en souviendrais !Quand soudain j'entends plusieurs bruits de pas.
??? : Bonjour Amérique-san, Angleterre-san.
Amérique : Yo Japon sa baigne ?!
Japon : Hum, oui je suppose...
??? : Vee ~ Qui est cette bella ?
???? : Italie ne cours pas dans les couloirs !!!
Angleterre : Oh Italie, Allemagne, c'est Londres ma secrétaire.
Italie : Ciao Bella je suis Italie, et voilà Allemagne et Japon vee ~ Bella Londres vous voulez des pâtes ?
Allemagne : Italie nous sommes ici pour la conférence mondiale pas pour manger des pâtes !!
Italie : Vee... Mais les pâtes sont délicieuse !
Japon : Je suis enchanté de vous rencontrer Londres-san.
Londres : De même.
Allemagne : Enchanté, Angleterre m'avais déjà prévenu de votre venue. Bienvenue à vous.
Londres : Je vous remercie !
Amérique : Whaat ?!! Pourquoi Allemagne à été prévenu et pas moi qui suis le héros ?! Angleterre, j'ai toujours diriger les conférences !!!
Angleterre : Ne crie pas idiot !! Tu commences les réunions mais au final c'est toujours Allemagne qui supervise ! Tu ne sais pas prendre tes responsabilités !!
Amérique : What did you say ?!De loin des voix se fit entendre.
Japon *se retourne* : Oh... Chine-san, Russie-san Konnichiwa.
Chine : Ni hao tout le monde aru !
Russie : Привет (bonjour). Qui est aux côtés d'Angleterre da ?
Londres : Bonjour tout le monde je suis Londres, La secrétaire d'Angleterre.
Chine : Elle est mignonne aru.
Russie : Ne fais qu'un avec la mère russie da ?
Angleterre : Non Russie... Londres est mon territoire.
Amérique : Angleterre tu m'écoutes ?!
Angleterre *soupire* : Pas le moins du monde...
Amérique : You want angry-
Chine : Arrêtez de vous battre ! Est-ce que tous le monde est la aru ?
Japon : En principe oui...
Amérique : Laissez le héros s'en occuper ! Je vais tous vous appelez et vous me direz "oui chef" !!!
Angleterre/Chine/Russie *à l'unisson* : Hors de question !
Amérique : Pardon ?!!
Londres : Hum...
Allemagne : Oui Londres ?
Londres : A simple vue d'œil je pense que la personne qui manque est...
??? : Hohonhon !! Comme on dit on garde le meilleur pour la fin !Tous le monde se retourne et vois un homme aux cheveux ondulés blonds, des yeux bleu, un peu barbu et vêtue de son uniforme d'un mélange de rouge et de bleu. Il se tenais contre la porte avec une rose rouge dans la main.
Amérique : France ! C'est naze d'arriver à la fin !
France : Si on m'avais dit qu'un jolie rouge gorge allais apparaître a la réunion j'aurai du mieux me préparer que ça.Il marche dans ma direction et s'arrête juste devant moi puis me fais la révérence.
France : Je suis France et tout a votre service, ma chérie !
Il se releva et aller prendre ma main quand tout à coup j'ai senti quelqu'un enrouler ses bras autour de ma taille et me tirer en arrière.
Angleterre *furieux* : You... Bloody wanker, ne pensez pas oser la toucher ou je vous promets que vous ne sortirez pas vivant de ce bâtiment !!
France : Je n'ai pas besoin de ta permission que je sache ! Je suis l'hôte après tout !
Angleterre : Tu as beau être l'hôte frog mais Londres est ma protégée et tant qu'elle est la je t'interdis de t'approcher d'elle !
France : Tu crois que je vais t'obéir ?!
Angleterre : Tu cherches la bagarre ?!
Allemagne : SILENCE !!!!!!J'ai sursauter, comme tout le monde. Allemagne a élevé la voix.
Allemagne : Cette discussion ne mène à rien !!! Cessez de vous battre toute de suite !!! Une réunion bien plus importante nous attends et je ne tolère pas que vous vous comportiez ainsi devant notre invité !!! Maintenant tout le monde dans la salle !!!!
Tous le monde sauf Angleterre et France : Oui !Tout le monde se dirigeai vers la salle. Mais Angleterre et moi restions en arrière.
Angleterre : Sorry Londres... De vous avoir laissez voir ce spectacle assez...
Londres : Ce n'est pas bien grave Angleterre mais... *rougis* Pourriez-vous me lâcher s'il vous plaît...?
Angleterre : Hein...?Angleterre me tenais toujours pas la taille, et pire encore j'étais très proche de lui, de son visage. Je pouvais sentir son souffle chaud éraflée ma peau. J'étais sûrement rouge, encore plus rouge qu'une tomate...
VOUS LISEZ
Londres & Paris
RandomAngleterre, grande et puissante nation, se voit attribuer le rôle de guider l'un de ses nombreux territoires. Il s'agit de Londres, jeune fille ayant été désignée pour être la capitale de son pays. Avec de nouvelles charges sur les bras, elle fait s...