52. Le changement

38 9 22
                                    

Sincèrement pour restez polie le changement c'est chiant.

Le changement ça entraine bien trop de chose...

Et chaque chose en entraîne une autre qui en entraîne une autre.

Les conflits, les problèmes, les dilemmes et les disputes s'amène.

Le changement, c'est chiant.

Le changement, peut avoir du bon parfois mais jamais sans compliqué les choses...

Les choses compliqué ?

Ça on connaît tous, car une vie simple n'est pas une vie c'est comme restez dans un canapé sans réfléchir, ça rend débile.

Si il n'y a pas de problème, pas de conflit, pas de dispute ou de dilemmes on se ramollit on devient gâteux, tout gentils tout content de sa petite vie.

Mais après, on se rend compte qu'on a pas fait grand chose, qu'on a juste son petit quotidien.

Et la le changement a du bon.

Une vie compliqué est faite :

D'incertitude, de problèmes, de rencontre, de révolte, de renversement de la vision des choses ou encore de coup de blouse et de rebondissement.

Ceci est une vie compliqué, et pour moi c'est une vie.

Et la le changement c'est dur.

Parce que lorsqu'il faut partir loin, c'est chiant.

Partir loin ça veut dire quitter ici, ça veut dire quitter ses amis, ses collègues, ses marques, ses souvenirs et les repères.

Partir loin, ça veut dire recommencé,

Mais c'est long, on ne peut quitter un endroit sans emmené ses souvenirs, ses amis, ses marques et ses repères dans sa tête.

Donc on bloque devant la porte de sortir,

Et on bute devant la porte d'entré.

Mais ça reste chiant d'être partit, d'être partit loin.

Le changement c'est chiant

Moi et mon cerveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant