ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.
Ecorché mes genoux,
Ecorché mon visage,
Ecorché mon pti' cœur tout moue !
Je hais les dérapages.
J'suis d'jà tomber, ça fait mal.
Autant à ma gueule qu'au genoux.
Pti' cœur rien du tout.
Mon cœur en morceaux.
J'ai déjà souffert à cause de la mort et de ses amis. Je leur ai tout donné mais eux mon tout pris.
J'ai trop morflé, c'est fini. J'fais la grève y'en a marre. La dernière fois c'était déjà trop... Alors encore...
J'ai toujours dit : « le suicide c'est lâche. » Mais on le dit sans penser qu'un jour on aura affaire à un décès d'un proche suicidé. Je suis... Plus en colère que je ne l'ai jamais été. J'ai les mains qui tremblent comme jamais elles ne l'ont fait. Je suis perdu, exaspéré, désabusé, triste. Car bien dans tous les cas elle est partie. Alors je suis triste et dévasté, tout de même. Devrais-je l'être plus ? Moins, car elle ne le mériterait pas ?
Ben merde.
Pendu à une corde, elle a mis fin à sa vie.
Son choix dit ma mère, même si elle a dû perdre la tête...
Elle a subi plutôt, on est victimes de ce qui se passe dans notre tête pas acteur.
On a beau être fort, il y a un ennemi qu'on ne peut vaincre sans blessures :
La vie. Ce concours de circonstance.
Cette abomination. Cette abîme fait de malheur plus destructeur et marquant que le bonheur. Ça me fait enrager.
Elle n'a pas survécu. Le "Trop" la tué.
Pour ma part, après la dernière fois, j'ai dû, pendant des mois : me reconstruire, me reconquérir, me battre et me défoncer pour faire revenir la lumière, au point que j'ai fait naître l'optimisme.
La dernière fois, j'ai ruiné mon année. La vie me l'avait prise.
Elle ne prendra pas celle-là, je ne peux pas me le permettre.
Cette année, je crée mon avenir.
VOUS LISEZ
Moi et mon cerveau...
PoetryMoi et mon cerveau avons créé cela pour vous, j'espère que ça vous plaira. Voilà les choses que certains ont peut être ressenti je l'ai aussi ressenti mais j'ai tenu bon... Mais je vais aussi écrire des choses sur la vie en général. Soyez indulgent...