56. Prologue 1

44 7 59
                                    

Salut les gens !
La folie quand tu nous gagnes... C'est la fête ! Donc voilà une idée me travaillais depuis longtemps : es ce que ca plairait si je mettais des sortes de prologues ?
Et bien j'ai décidé d'en mettre comme ca vous pourrez me dire si c'est sympa ou non.

Et moi je me rajoute !! Je suis le cerveau et c'est moi qui le fait disjoncter pour pouvoir le faire imaginer, vous pouvez me remercier ! B-)

Prétentieux !  J'ai une influence quand même ne me dénigre pas comme ca !

Bonne lecture à tous et bonne fin de semaine !
________________________

Beaucoup de chose dans ma vie fonction avec des "Et si", peut importe comment ils sont ponctués avec des "!", "...", "?", "...?" Ou des "... !". Je trouve ca triste mais c'est ainsi... !

    Soyons claire je suis pas le mec le plus possitif du monde ! Surtout que je suis totalement barré ce qui n'arrange pas la chose, malgré un goût prononcés pour les sciences, la seul chose qui fonctionne que je le veuille ou non et de facon plutot majistral c'est mon sens de la déduction. Je m'explique a travers la maniere dont se porte quelqu'un, a la facon dont cette personne va réagir, le type de phrase, le regard ou encore l'expression du visage je peux déduir l'humeur et si oui ou non il y a un probleme, mais ce n'est pas tout ! Grâce a ce don de déduction et l'imagination sans fin dont je suis pourvu il m'est très facil d'élaborer une hypothèse. La plus part du temps j'ai raison. De toute facon chercher pas j'ai toujours raison.

Oui, sauf quand il a tort.

Ah oui, et ca c'est l'une des personnes qu'il y a dans ma tête, pas que je sois sckizophrène mais dans ma tête j'accepte tout le monde c'est a dire que peuvent ce disputer mes sentiments et mes idées, mes envies et ma raison, mes rêves et mon imagination,

Ouais d'ailleurs entre elle c'est la guerre !

Eh j'étais entrain en parler je te signal !

Penser serait plus exacte je pense...

Je pense serieusement que je vais te faire du mal. Donc que disais-je ? Ah oui que dans ma tête c'est la fête !

J'aime beaucoup jouer avec les mots, les expressions et surtout sur le système des gens !

Oh ! Ouais on aime beaucoup ca !

Par contre je deteste apprendre... Je déteste qu'un mec sans interet fanatique de son sujet nous raconte une chose d'une inutilité extreme je ne rigole pas quand je dis que je vais finir éboueur ou bibliothéquaire !! Je vous avoue que bibliothéquaire me conviendrais plus...

Allez savoir pourquoi...
___________________________
Alors ? Sympatique ou non ?

Moi et mon cerveau...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant