L'amour est parfois inévitable, incontrolable et envahissant,
L'amour ronge notre intimité, notre solitude et notre silence, mais permet de découvrir la véritable utilité d'un couple : une complicité et quelqu'un sur qui s'appuyer et à qui se confier.
~
L'Homme est compulsif.
Il ne pense pas au mouvement qu'il va faire pour saisir son verre d'eau il le prend, sans y pensé, car il a soif.
Il satisfait son besoin.Lorsque l'Homme voit une chose, une personne ou ressent un besoin, un désir il réagit comme pour le verre d'eau sans y pensé, il va se servir, le saisir.
~
Lorsqu'une personne est attiré par une autre,
Alors que celle d'en face pose ses yeux sur elle,
Le première personne peut ressentir un besoin urgent de proximité,
Elle ne pense pas "je vais déposer mes lèvres sur les siennes, les retirer puis... Apres avoir gouter à ce petit échantillon de proximité,
Y regouter plus intensément encore en plaçant mes mains dans son cou pour approfondissant le baiser, car j'en veux plus, j'ai besoin de plus..."Non.
Il n'y a pas de plan.
Elle s'avance dépose ses lèvres sur les siennes en un baiser chaste et assez court baiser,
Puis alors qu'ils respirent le même air, chaud,
L'autre peut lui même y retourner reçantant le même besoin,
Il s'avancerai alors et "l'ébat" commencerai, profond.Mais une personne se sentant mal, se sentant seul, se sentant faiblir, peut aussi ressentir le besoin d'être dans les bras de la personne en qui inévitable elle à besoin afin de tenir -debout.
La personne qu'elle aime.
Et une fois encore c'est compulsif : un besoin urgent que seule une personne et une unique personne peut satsifaire et combler.L'amour est un désir, un besoin.
C'est à ce moment qu'il est véritable et parfait :
Quand il est unique, indispensable, inévitable, incontournable, compulsif et incontrolable.Le véritable amour est une perle si rare que là laisser s'échapper ou s'évader est la pire erreure possible.
Deux personnes peuvent être liés l'une à l'autre, inévitablement.
On peut les appeler des âmes soeur.
___________________________
Je ne suis pas très satisfait de l'image, avez-vous mieux ?Et pour le 68, avez-vous trouvez ? une idée ?
Je n'ai pas eu de retour ☹️
VOUS LISEZ
Moi et mon cerveau...
PoetryMoi et mon cerveau avons créé cela pour vous, j'espère que ça vous plaira. Voilà les choses que certains ont peut être ressenti je l'ai aussi ressenti mais j'ai tenu bon... Mais je vais aussi écrire des choses sur la vie en général. Soyez indulgent...