Casual Affair : Chapitre I . Neutre

1.1K 51 8
                                    

AVANT DE COMMENCER CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :

-Vous aimez pas les relations H/H donc passez votre chemin !

-Fiction contient relation slash-Yaoi entre H/H  donc Mature !!!! Tu aime pas ? pareil passe ton chemin !

-Titre : Casual Affair

-Musique : Panic At The Disco – Casual Affair.

-Rating :

- Ship-Pairing : Sterek 

-Info : Beacon Hills n'existe pas en Californie*

- Beta: Maly Winchester ma douce femme...

-Fanart/Cover :  BY shad'HuntersGraph--> donc moi même ;).

-Discl : Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas.

-Base : UA sans être surnaturel etc.

-Prologue : Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant Un amour difficile...

Nombres chapitre : OS transformé en fiction à chapitre.

NOTE : Il y à un changement sur le « temps » a partir  du chapitre cinq, car c'est ma nouvelle bêta remplaçante qui a corrigé ce gros torchon, donc ont lui lance un tas de jolie fleur

Casual Affair : Chapitre I . Neutre

Beacon Hills, Californie *

Trente mille habitants... non, comptez trente mille et un habitants, maintenant.

Derek Sale Hale, bel homme de vingt-neuf ans, vient d'être muté à la Drug Enforcement Administration, la brigade des stups de BHC. Le voilà installé dans cette nouvelle ville depuis trois semaines seulement. Célibataire, il a une sex friend avec qui il couche de temps en temps quand il a du temps libre, mais sans plus... C'est un homme qui aime la solitude.

Sa famille vit à Beverly Hills, son père, William Hale, travaille avec sa fille Laura dans sa propre entreprise « Hale Lab's Pharmaceutique », une entreprise qui regroupe les activités de recherche, de fabrication et de commercialisation des médicaments pour la médecine humaine ou vétérinaire. Sa mère Talia est fleuriste, et sa sœur Cora est à la faculté de droit de Seattle depuis un an. Derek, lui, travaillait à la DEA de Beverly Hills mais pour faute de place et éviter de perdre son travail, il a dû demander une mutation à Beacon Hills.

* C * A *

Le voilà maintenant dans cette ville si calme, si paisible. Il s'est trouvé un loft meublé, mais vu de l'extérieur, ce bâtiment assez loin de la ville et proche de la forêt qui fait froid dans le dos. Quand son amie vient le voir certains soirs pour passer du bon temps sans attache, elle ne peut s'empêcher de ressentir un frisson de peur devant le bâtiment. Comme ce soir encore où Derek l'a appelée. Alors qu'il attend la jeune femme, il décide de faire quelques tractions. Cette journée au boulot ne lui a pas laissé de répit, il a besoin de se changer les idées.

Casual AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant