NOTE : Par rapport au précédent chapitre concernant l'examen, pour ne pas vous embrouiller :). Dans ce chapitre les gars passent LE vrai examen, dans le précédent c'était un sorte d'entraînement /!\
NOTE II : Chapitre très court
Comme chaque blabla : Merci à mes bêtas : SweetHeart & Blitzz *coeur*
L'histoire m'appartiens mais pas les personnages de Teen Wolf qui sont à Jeff davis etc! bref j'vais pas me répété sur chaque chapitres - pourtant le je fais lol -
___
Une main caressait sa chevelure en douceur ce qui lui fila un frisson. Il soupira de bien-être, profitant de cette effleurement qui le mettait de bonne humeur dès le matin, un sourire béat s'afficha sur son visage angélique.
Il adorait ce genre de réveil en douceur.
S'allongeant sur le ventre, il enfonça son visage dans l'oreiller moelleux profitant pour respirer cette bonne odeur de lessive et parfum de son agent préféré. Il grommela en même temps qu'il étirait ses muscles avant de finir par s'asseoir au bord du lit.
-'lut, murmura Stiles d'une voix éraillée.
- Salut, bien dormi ? Lui demanda Derek en lui tendant une tasse de cappuccino.
Stiles lui répondit oui tout en humant la bonne odeur et porta la tasse à ses lèvres.
-Il est tôt, je ne sais pas à quelle heure tu débutes le boulot, mais je vais pas tarder à y aller, prévint l'agent en caressant son genou.
Stiles ne répondit rien tout en profitant de la tendresse de Derek et de sa présence avant son départ.
Puis il déposa la tasse sur la table de chevet en regardant l'heure qui était affichée sur le réveil, il avait encore du temps. Il prit la main de Derek qui caressait encore son genou et entremêla leurs doigts :
- Est-ce que...Il rougit légèrement avant de reprendre plus sérieusement. Est-ce que ça t'a plu hier ? Demanda timidement le jeune interne en faisant référence à leur petit moment " câlin"
-Tu as été parfait, si c'est ça que tu attendais comme réponse ?
- Ooh, ouais clairement, je sais que c'est... Nouveau pour toi tu vois et... Euh, je ne veux pas te brusquer même si l'envie me prend soudainement, je me retiens je ne veux pas te faire fuir à la vitesse de Flash, je tiens beaucoup trop toi pour te perdre, genre je t'aime bien, genre beaucoup et..., il grimaça lorsqu'il se rendit compte qu'il commençait à dévoiler ses sentiments. Euh, tu sais quoi ? Oublie ce que je viens dire...
- Hey, ne te mets pas dans cet état ça va... Je t'assure que... J'ai aimé, lui rassura Derek avant de glisser ses doigts vers la nuque de l'interne pour l'attirer vers lui.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-