NOTE A LA FIN /!\
Casual Affair : Beast
Scott gara sa voiture devant son garage, il avait écouté son meilleur ami qui s'était confié à lui tout le long du chemin, il ne l'avait pas interrompu, il était le parfait meilleur ami ! Stiles avait craqué... Il lui avait tout raconté. Finalement Scott avait compris depuis la fameuse soirée de toute manière, il n'était pas dupe, c'était le soir quand Kira et lui avaient annoncé la grossesse. C'était à partir de là que Scott avait compris que les deux hommes se comportaient de façon étrange. Mais il n'avait jamais osé lui en parler.
Les deux hommes descendirent en même temps avec les bras chargés. En quittant l'appartement de Stiles, Scott avait proposé d'aller faire quelques courses pour le repas du soir. Histoire de passer du temps avec lui et de continuer à le soutenir.
Tout en se dirigeant vers l'entrée de la maison.
- Scotty, interpella Stiles.
- Ouais ? Faisant face à Stiles.
- Merci, souffla-t-il.
Scott le regarda avec un sourire, rassurant son meilleur ami. Quoi qu'il arrive il serait toujours là pour lui. Il devait faire quelque chose. Pas pour lui, mais pour " eux".
Les deux hommes souriaient et entrèrent dans la maison.
* C * A *
- Je sais..., s'exclama Stiles.
- De ?
- Je veux un chiot Scotty ! Au moins, je ne me sentirai pas seul chez moi, je serai en bonne compagnie et ...Quelqu'un sera là pour m'écouter blablater autant que j'veux sans que ça dérange. Tu vois ouais... ! Je pourrais me confier à mon psy-chiot quoi !
- Un psy-chiot ?
- Bah quoi... j'aurais un nouveau pote colocataire déjà et ouais un psy-chiot, Scotty.
- Mon dieu Stiles il est temps que tu te trouves quelqu'un, souffla désespérément Scott.
Les deux hommes rirent. Après le repas, le couple et Stiles s'étaient posés dans le salon. Buvant des bières sauf la jeune femme enceinte qui s'était contentée d'un bon thé à la camomille.
Kira était assise dans le fauteuil, elle caressait son ventre arrondi. Presque quatre mois déjà. Il y avait du chemin encore pour la jeune femme qui était déjà épuisée. Douleur de dos, jambes lourdes, les pieds qui enflaient déjà, l'appétit qui se faisait réclamer plus souvent... et...surtout ses hormones. C'était très chiant pour elle.
Elle regarda puis sourit, voyant les deux meilleurs amis rirent de plus belle, sa main continuait les caresses. Il y avait une bonne ambiance dans cette maison, dès que les deux meilleurs potes étaient ensemble.
- Scott? Interpella Kira.
L'agent s'arrêta de sourire et regarda sa petite-amie.
- Oui? Ça va ? S'inquiéta-t-il subitement.
Depuis l'annonce de la grossesse Scott ne cessait de stresser, s'inquiétant pour Kira et cette grossesse. Il avait peur. Peur de la perte. Il avait lu plein de choses non-rassurantes sur internet concernant les grossesses qui se terminaient mal, il avait été curieux d'en savoir plus pour son rôle de futur papa. Parfois, il tombait sur des articles plus ou moins rassurants, il se tournait ensuite vers sa mère qui bossait à l'hôpital, elle avait pu remettre ses idées en place, reprendre plus confiance en lui concernant son futur rôle auprès du bébé et de peut-être futur époux. Mais.... Même après avoir été rassuré, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-