Casual Affair : Partie I-II
Deux semaines, deux longues semaines que Stiles ne dormait plus vraiment. Avec son travail, il s'efforcait de dormir, mais il revoyait sans cesse cette image qui défilait sous ses yeux : ses lèvres sur celles de Derek, qui le repoussa.
Il s'en voulut tellement d'avoir agi aussi rapidement et égoïstement.
Il s'en voulut d'avoir gâché cette nouvelle amitié avec Derek. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sous le charme de l'agent ?
Deux semaines qu'il etait fatigué, il traînait tellement des pieds au travail que son chef lui a ordonnait de vite se reprendre s'il ne voulait pas perdre sa place.
Deux semaines qu'il n'avait pas revu Derek et il doit dire qu'il ressenti un manque. Et Scott avait bien remarqué que son frère de cœur n'allait pas bien.
D'ailleurs, il avait même demandé à Derek et Stiles ce qui s'etait passé ce samedi, deux jours plus tôt, mais aucun des deux n'avait voulu lui répondre quoi se soit.
Stiles n'avait pas compris la réaction de Derek. Il lui avait pourtant semblé que Derek avait remarqué que Stiles était attiré par lui. Et toutes ces fois où il avait pensé que Derek flirtait avec lui, aussi... En fait, il avait eu tort sur toute la ligne.
C'est encore un nouveau jour qui se lèva à l'appartement de Stiles. Aujourd'hui, deuxième jour de repos depuis hier soir, il n'etait pas bien, il était s'enrhumé, la fièvre monta jusqu'à trente-neuf de température, c'etait visiblement une vilaine bronchite aiguë. Cela faisait un moment que Stiles n'etait pas tombé malade, mais là, à Beacon Hills, cette année, il fait plus froid. Il resta cloîtré au fond de son lit avec quelques mouchoirs éparpillés au sol, ses antibiotiques, etc. De quoi le soigner et faire baisser sa température.
Bon sang, qu'est-ce qu'il en avait marre d'être allongé depuis deux jours ! Et la fièvre n'arranga rien.
Deux jours qu'il n'avait pas mangé, faute d'avoir le courage de se lever de son lit douillet si chaud. De toute manière, à peine levé il prit ses médicaments, et il s'endormi de nouveau.
* C * A*
Stand de tir DEA.
Derek, était positionné derrière un petit muret, casque aux oreilles et son Beretta 92 en joue, il tira sur la cible plus loin devant lui... Après quelques tirs, il posa son arme devant lui sur la petite table et appuya sur le bouton qui fit avancer sa cible vers lui. Il retira son casque en même temps.
Aujourd'hui, il etait seul au stand et franchement qu'est-ce qu'il aimait être seul et surtout ne pas être dérangé. Sa cible se stoppa devant lui. Il l'arracha et admira ses tirs. Seulement deux de ratés. Des bruits de pas résonnent dans son dos , il se retourna pour retrouver Scott qui etait sur le point de s'entraîner. Tandis que celui-ci prépara ses affaires, Derek détourna le regard et replaca une nouvelle cible et la fit repartir au bout.
- Alors ?
- Alors, quoi ? Demanda sèchement Derek qui lui aussi n'etait pas au meilleur de sa forme depuis ce samedi.
- Tes tirs ? Tu t'en sors ?
- Ça fait trois cibles que je passe et je rate toujours deux à trois tires.
Scott se retourna pour faire face à Derek qui etait sur le point de remettre son casque.
- Stiles va mal... Écoute, je ne sais pas ce qui s'est passé samedi, mais réglez ce problème, vous êtes dans un mutisme pas possible, je ne vous reconnais pas. Donc s'il te plaît va le voir.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-