Voici la suite. J'ai voulu moi même changer de temps pour ce chapitre donc il est pas passé chez ma beta donc j'espère ne pas avoir trop gaffé sur ce chapitre. Pour lire la version normal comme le premier chapitre rendez-vous sur mon compte fanfiction.net sous le pseudo : Redcattleya.
Casual Affair : . « Je suis fichu »
- Comment allez-vous ? Demanda Stiles en s'approchant de l'agent.
- Pas génial. La douleur commence à revenir.
- Tenez, je me suis dit que ça pourrait vous soulager. Stiles tendit une aspirine à Derek. L'agen se redressa doucement du lit. Il grimaça lorsqu'il dû bouger son épaule.- Merci, souffla l'agent, en prenant le cachet et l'avala d'un coup sec.
- Bon... J'ai fini ma soirée, je voulais voir comment ça allait pour vous avant de rentrer, l'averti-t-il en souriant.
- Merci, grimaça Derek en ce s'affaissant doucement sur le lit- Bonne nuit Mr Hale, dit Stiles en commençant à partir.
- Bonne nuit, murmura Derek commençant à s'endormir.Sans se retourner, le coin de la bouche de Stiles se releva. Il sourit et sorti de la chambre sereinement. Il était plutôt sympa cet agent, pensa le jeune interne et plutôt mignon, c'était bien dommage que cette rencontre se faisant ainsi.
* C * A *
Sur le parking de l'hôpital, Stiles sorti la clé de sa Jeep. Avant de s'installer, il attrapa son téléphone et décida d'appeler son meilleur ami. Il patienta quelques minutes avant que quelqu'un décrocha enfin.
- Hey, Scotty frangin, je ne te dérange pas ? s'extasia Stiles heureux d'avoir fini sa journée.
- Stiles ! Non, tout va bien ? Paniqua Scott qui se demanda pourquoi Stiles l'appelait un peu tard et si cela concerna Derek.
- Oui, ça va, je voulais seulement savoir si tu as prévu quelque chose ce soir ? j'ai envie de passer voir mon couple fétiche, plaisanta -t-il en insérant la clé dans le contact de sa voiture.
- Euh prff non, rien de spé'. Tu veux passer à la maison ? demanda Scott de l'autre bout du fils.
- J'arrive avec un pack de bières ! Commande une pizza !! ordonna presque Stiles en ricanant bêtement, sachant qu'ils allait encore passer une soirée comme l'habitude.Comme tous temps, c'était ainsi que les garçon passait leur soirée ensemble. Bière plus pizza plus match de baseball. Stiles adorais passer du temps avec son cher Scotty oublier les tracas blabla.
- Trois fromages comme d'hab'? Demanda Scott pour embêter son frère de cœur, il savait très bien que celui-ci aimai que la pizza au trois fromages.
- Yep, Scotty... à toute !!L'interne soupira, il était vraiment serein ce soir c'était pas toujours le cas, Scotty arrivait à lui faire oublier tous ses problèmes.
Sur le chemin, il réfléchissait et repensa à Derek, il avait l'habitude de croiser des hommes vraiment charmant, inconnus aux urgences, mais Derek... que pouvait-il bien dire ? Mis à part qu'il le trouvait séduisant et bien musclé. Il ne peut guère donner son avis, il ne connaît pas l'agent de la DEA suffisamment pour se faire sa propre opinion. Et franchement, pour se le donner, il espérait faire plus connaissance avec lui.
Il s'arrêta dans un petit super marché pour prendre un pack de bières, comme convenu, pour sa soirée avec Scott.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le voilà arrivé chez son meilleur ami qui habita dans une petite maison agréable. Une porte en bois jaune avec un mur de couleur crème, des volets blanc à l'extérieur... On peut y voir devant un petit bassin chinois, l'allée est tapissée d'une traverse japonaise en pierre, et une magnifique arche rouge à la japonaise trône au milieu de ce petit jardin qui est la preuve que la petite amie de Scott etait asiatique. Aux pieds de la porte, il sonna et des bruits de pas lui parviennent avant que s'ouvre la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-