Faiblesse

451 30 1
                                    


Hey, mes chatons ! je suis désolé du retard !! vraiment, mais j'ai étais malade, ainsi que ma fille etc bref le bordel quoi! Je vous donne la suite :) . J'attends vos avis, en espérant que la suite vous plaisent !

_________________________

Ce soir ils étaient tous au Club le « Sinema » qui avait ouvert il y a quelques jours, voilà depuis une semaine depuis leur réconciliation Derek et Stiles avaient repris leur ancienne habitude. Faut dire que c'était dur pour Stiles de ne pas craquer et laisser envahir ses sentiments envers Derek, mais il ne le montrait pas il résistait, parce que après tout, de un c'était Stiles et de deux il ne voulait pas reperdre Derek. Alors même si c'était dur il faisait tout pour que leur amitié redevienne comme avant.

Sauf que ce n'était plus le cas, ils passaient encore moins de temps ensemble, il n'y avait plus cette taquinerie comme avant, il n'y avait plus de frôlement comme avant...rien n'était comme avant. Mais Stiles ne pouvait pas se plaindre après tout ils se revoyaient tous les deux...que demander de mieux.

Alors ce soir Stiles avait proposé à Derek, Scott – Laura était repartie avant la reprise du boulot de son frère- et Danny un ami à Scott de passer la soirée au « Sinema », les voilà dans ce club qui empestait la sueur, l'alcool, etc. Derek lui n'était pas forcement à l'aise dans ce genre de club parce que bon déjà Derek n'allait presque jamais au Club tout court. Mais Stiles avait tout fait pour le persuader. Scott non plus n'était pas à l'aise dans ce genre de club, mais après tout ils étaient là pour s'amuser, alors ils étaient là au milieu de la piste en train de se défouler, Leurs bras levés au-dessus de leur tête les garçons se déhanchaient, sautaient ridiculement ... pour se mettre au rythme de la musique.

Scott fatiguait, donc il laissa Stiles au milieu de la piste, lui disant qu'il avait besoin de s'asseoir, il rejoignit Derek qui discutait avec une fille et cela ne passait pas inaperçu aux yeux de Stiles, qui au fond de lui faisait tout pour ne pas montrer sa tristesse sur son visage, alors il se laissa emporter par la musique et continua à se déhancher oubliant Derek ...sauf que ce n'était pas le cas. Il avait besoin d'un verre...ouais il avait besoin. Alors il quitta la piste puis se dirigea vers le bar et commanda une vodka

Au bout d'une heure, il était toujours sur la piste et Derek n'était plus dans les parages...alors il s'était dit voilà il est parti s'envoyer en l'air, tandis que lui il était là à l'attendre..., il sentit deux mains se glisser sur ses hanches, il se retourna et vit le jeune homme en face de lui.

- Danny...boy ! S'exclama l'interne tenant à peine debout.

OK il avait clairement suffisamment assez bu.

-Tu crois que je n'ai pas compris de ton jeu Stiles, lui glissa Danny à son oreille

De quoi parlait-il ?...Quel jeu ? Il dansait c'était tout, bon il était probablement – ou était carrément- bourré. Il n'avait pas compté le nombre de verres qu'il avait bu. Et là ce soir, sa tête commençait à tourner, il s'éloigna de Danny et attrapa son poignet pour l'emmener...aux toilettes des hommes.

Lorsqu'il referma la porte derrière eux, Stiles s'approcha du lavabo il leva sa tête pour regarder son visage, les yeux cernés, la bouche pâteuse, il avait soif, il ouvrit le robinet et se passa un coup d'eau fraîche.

- Putain..., souffla-t-il de soulagement.

- Qu'est-ce qui t'arrive Stiles ? La main de Danny le caressa entre les omoplates et le soulagea.

- Où sont Scott et Derek ? Marmonna-t-il, il sentait son estomac se tordre

- euh..Scott t'a prévenu il y a quelques minutes qu'il rentrait chez lui...Accompagné, lui dit-il inquiet que Stiles ne s'en souvienne pas.

Casual AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant