Chap 12: Theo Reaken

347 23 8
                                    

NOTE : Hello, je sais je suis en retard comme toujours, je suis désolé mes lapins x).

___

Après avoir récupéré deux pizzas (une aux trois fromages et l'autre saveur peppéroni), ils décidèrent d'aller chez Stiles pour nourrir le chiot et le sortir après le repas. Après tout ça ils étaient dehors jouant avec Beast, en face de l'appartement du jeune interne. Le parc était presque vide, seulement deux, trois personnes promenaient leurs chiens.

Laissant Beast s'amuser avec son bout de bois, les deux hommes étaient assis sur un banc vert, la lumière des lampadaires éclairait leur coin.

-Comment était ta journée ? Vous avez attrapé des méchants ?

-Quelques dealers, la routine.

-Hum. Dis-moi, tu penses me ramener au stand de tir ?

-Peut-être, on verra.

-Comment ça « on verra » ? S'exclama Stiles le regardant avec un sourire.

Derek souriait fixant Beast qui jouait en face d'eux.

- On verra Stiles. Tu as prévu quelque chose ce week-end ? Demanda Derek changeant de sujet.

- Ouais, mes parents m'ont invité à manger chez eux ce week-end.

Derek le fixa ne disant rien.

- Oui, d'ailleurs... Je me demande quand pourrais-je te présenter ? Demanda Stiles innocent fixant son petit monstre à son tour.

Derek fut pris de court par cette question. Ce n'était pas un peu tôt pour les présentations ?

Ne sachant pas trop quoi répondre, il haussa les épaules, espérant juste que Stiles n'allait pas insister pour avoir une réponse.

Cela fut le cas quand l'interne comprit que son agent ne répondrait pas. Il était con, c'était trop tôt bon dieu.

[...]

Leurs langues se caressaient paresseusement, et en sentant les doigts de Stiles s'accrocher désespérément à son tee-shirt il décida de stopper le baiser. S'éloignant doucement, il regarda le visage de l'interne qui avait les yeux fermés et la bouche rougie.

-J'vais y aller, souffla le plus vieux en picorant une dernière fois les lèvres de son amant.

- Huum, t'veux pas rester ? geignit-il en retour.

- Je peux pas, je reprends dans quelques heures, Stiles, mentit-il.

En fait, c'était surtout que Derek voulait rentrer chez lui prendre une douche et se coucher. Il aimait Stiles, mais il avait besoin de rester un peu l'écart. Il avait toujours ce côté hésitant, faisant presque douter sa décision de s'être mis avec lui et l'autre côté lui disant qu'il avait fait le bon choix.

Peut-être la peur ? La peur de la réaction de ses parents quand il devra présenter l'interne à eux ? La peur qu'on se moque de lui, car il sortait avec un homme ? C'était complètement débile.

-D'accord, fais attention en rentrant.

-Comme toujours. Bonne nuit.

-Bonne nuit Der', souffla l'interne en refermant la porte d'entrée lorsque Derek quitta son appartement.

Le jeune interne souffla, désespéré. Il avait tellement envie de lui. Il devait attendre, respecter cette promesse qu'il avait faite à Derek le soir où ils s'étaient mis ensemble.

Casual AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant