Oubliez pas de me retrouvez sur ma page d'auteur facebook : RedCattleya pour des teaser, des cadeaux coquin héhé tout pleins de bonne chose. Pareil si vous débuté sur FF, vous souhaitez un peu d'entraide, n'hésitez pas à me contacter sur ma page facebook je partagerais votre fiction avec grand plaisir : Sterek ou pas !
RENDEZ VOUS EN BAS POUR LES QUESTIONS !
LAURA HALE
__________________________________________
Il était actuellement 01h 30 du matin et il restait Scott, Kira, Erica, Stiles, le reste des invités était rentré chez eux. Cela avait été une bonne soirée et, mis à part le moment de la bagarre et Laura en avait plutôt rit plutôt que de se mettre colère. Son frère avait simplement voulu " protéger " son Stiles, après tout Laura pouvait comprendre.
Tout le monde était assis autour de la table basse. Après que les invités soient partis, Derek et Scott avaient remis en place une partie des meubles déplacés plutôt. Il restait encore quelques gobelets, assiettes,et papiers à débarrasser. Mais le plus gros avait été rangé.
Derek avait proposé un café avant que tout le monde ne parte.
Et la cuisine, seul le bruit de la cafetière se faisait entendre.
-Alors ?
Laura s'approcha de son frère qui était posté vers la cafetière. Celui-ci lui fit face, s'appuyant contre le meuble. Il leva les yeux au ciel quand sa sœur le regarda avec un air " Alors, tu as attrapé ta proie ? "
- Alors, quoi ?
- Allons, je ne suis pas dupe Bear, Stiles, évidemment.
Laura s'approcha du buffet puis sortit les tasses à café, ainsi qu'un plateau.
-Allez, qu'est-ce qui s'est passé dans la salle de bain?
La cafetière venait à peine d'être terminée que Derek soupira et l'arrêta pour remplir chaque tasse que tendait sa frangine.
-Si tu sais, je pense que je n'ai pas besoin de le dire.
- Aaaah mon d.., sauta-t-elle de joie, presque à se renverser du café sur la main.
- Laura!
- Désolée. Oww mon petit frère à un petit copain ! Je suis fière de toi!
- Écoute, on préfère y aller doucement, donc... n'en parle à personne, ni aux parents.
Rien qu'à annoncer ça à ses parents, il appréhendait. Sérieux, il venait à peine de découvrir son penchant pour les hommes, enfin du moins son penchant envers Stiles. Franchement, comment allaient réagir ses parents lorsqu'il devrait annoncer qu'il était en couple avec Stiles ? Bordel, il n'y avait pas pensé. Un moment de panique le prit d'un seul coup.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-