Hello mes nuggets !!
Je sais vous devez être impatient d'avoir la suite... Sauf que je ne reviens pas avec des bonnes nouvelles pour le moment.
ANNONCE #1 :
- Comme vous avez pu l'apercevoir j'ai changé de pseudo : Je devient Sc0ps 0wl !! ( anciennement Red cattleya ).
ANNONCE #2 :
- Comme je l'avais annoncé sur FF.net,j'ai décidé de ne plus publié mes histoires TANT que celle-ci ne soit PAS COMPLÈTE. Donc j'abandonne RIEN du tout soyez rassuré. Juste que pour éviter des très longues attentes entre les chapitres!! Je préfère clairement arrêter tout cela et vous poster une histoire complète...
#ANNONCE #3 :
- Donc je reprends tout à zéro sur : FF.net / Wattpad et AO3 sous le pseudo : Sc0ps 0wl.
Donc si mes histoires se trouve sur d'autres plateformes sous un pseudo différent !! C'est DU VOLE !! Merci de venir m'avertir.
-------------
Maintenant concernant les histoires :
Je vais rester concentré sur Lupanar. J'avance trés doucement.. je sais c'est long, mais quand j'ai pas d'inspiration. Cela ne sert à rien de forcer ;) .
De base pour Lupanar j'ai prévu 10 chapitres, là j'ai déjà 5 chapitres ( j'attaque le chapitre 6 ). Donc c'est déjà la moitié. J'ai tout le trame de l'histoire en tête suffit juste de bien m'y prendre pour mettre tout cela en place.
Donc Lupanar sera ma TOUTE première fiction #STEREK à être complète . C'est une première chez moi, j'ai jamais fini une histoire à chapitre... x')
Donc voilà... ce que je vais faire je vais dé-publié Lupanar, car quand je le remettrais en ligne est sera totalement transformé grâce à ma nouvelle bêta ( qui putain de merde gère trop je te n'aime *coeur* ). Donc je pense que c'est mieux ainsi. C'est pour cela que je vous laisse un petit mot ici et sur Casual Affair. Que vous ne soyez pas chamboulé etc si Lupanar disparaît :) .
Dernier chose avant de vous quitter :).
Quand Lupanar sera terminé et complète, vais revenir avec " Birds are born to fly"...
"Casual affair " sera aussi reprise . J'ai pas aimé le démarrage de cette fiction donc j'ai envie de la re-écrire en mieux. ( pour le moment je la laisse en ligne ici )
Mais en tout cas... je remercie au .3.043 lecteurs qui on lu " casual Affair" c'est génial vraiment. Ca me va droit au coeur, même si j'ai trééééés peu de commentaires, je m'en moque. Je suis trés contente de voir que pas mal de personne aime mon histoire :).
RETROUVEZ MOI SUR MA PAGE FACEBOOK : @redcattleyaauteur soit Sc0ps 0wl.
Je vous dis à très bientôt mes chatons, mes licornes, mes nuggets !!
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-