Hello,
me revoilà en retard désolé ! Mais bon d'un côté je vois personnes, donc c'est pas motivant perso :/. Sorry pour ce vilain cliff,-d'ailleurs sur le précédent chapitre :p .-
Je vais continuer mon histoire ici, j'aurais un peu de retard sur la suite ! j'ai deux chapitres d'avance pour avancer! Mais héla , comme j'écris pas mal d'histoire, j'ai un peu du mal ! Donc sachez déjà que je n'abandonne pas mes histoires !! Juste que j'ai du retard voilà!
Vous avez envie de me donner un défi ? comme os- drabbles? hésitez pas à me le dire , j'essayerais de vous satisfaire :).
Trêve de blabla ;) voici la suite :
____________
Huit heures plus tôt au bureau de la DEA, Derek se concentrait sur le prochain lieu du trafic avec ses autres collègues dans la salle de rassemblement.
En attendant le chef de la mission, Scott s'approchait de Derek, qui lui était assis avec un stylo à la main, pour prendre note des infos sur l'affaire en cours.
- T'as des nouvelles de Stiles ? Chuchota Scott, sa main prenant appui sur le dossier de la chaise de Derek
- Non, pourquoi ?
- Vous n'avez toujours pas...hésitant à finir sa phrase
- Non, soupira l'agent, qui gribouillait sur son papier vierge.
- Enfin Stiles ne veut rien me dire, je ne comprends rien, vous, vous entendiez bien il y a quelques semaines et là boom ! Plus rien depuis la soirée chez moi, ça m'inquiète et Stiles m'inquiète, il a changé il...il boit plus qu'avant alors que je le connais mieux que personne il n'est pas comme ça, boire plus souvent, chuchotait Scott qui se retenait de râler, face au manque de réaction de Derek .
Derek ne relevait pas la tête, bien sûr qu'il s'inquiétait pour Stiles, mais il voulait simplement s'éloigner de lui, du moins pour le moment, car ce baiser, il ne l'avait pas encore oublié. Il ressentait toujours et encore cette sensation des lèvres douces et tièdes de Stiles sur les siennes, même si c'était un contact rapide. Il n'avait pas pris le temps d'apprécier, car il n'en avait pas besoin, il n'était pas gay...mais bi ? Il ne savait pas encore lui-même. Il n'avait pas pris le temps de tâter ce terrain.
Mais franchement, cela serait se mentir s'il n'avait pas apprécié ce baiser rapide ? Il se souvenait que ce n'était pas non plus désagréable d'avoir senti les lèvres de Stiles sur les siennes. Il repensait encore une fois à lui et à son baiser volé. Il rêvassait, ce fut un coup de coude qui le sortit de sa rêverie.
- Le chef est là .
° C ° A °
C'est seulement sept heures plus tard, qu'un coup de téléphone va remettre Derek en question. La DEA fut mise au courant de la prise d'otage, le problème c'est que ce n'était pas à eux d'intervenir dans ce genre de problème. Derek s'inquiétait pour Stiles, Scott encore pire, alors sur l'autorisation de leur chef, les deux hommes quittèrent le bureau pour se rendre sur le lieu, où le Shérif Stilinski attendait. Pendant le trajet, Scott stressait, ses doigts tapotaient frénétiquement sur ses genoux et cela agaçait Derek, mais il ne disait rien, car il comprenait l'inquiétude de Scott.
- Tu sais...si...si jamais, il lui arrive quelque chose je...bégayait Scott s'imaginant déjà le pire.
- Scott n'y pense même pas, gronda Derek.
- Mon frère merde, lui dit-il d'une voix tremblante.
- Je sais, mais il va s'en sortir. Je suis sûr, essayant de rassurer Scott.
VOUS LISEZ
Casual Affair
Adventure(UA)Stiles, jeune étudiant en fac de médecine, va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et ses sentiments. Un agent de la brigade des stups/DEA va faire chavirer le cœur de ce jeune étudiant. Un amour difficile... -Résumé nul désolé-