Chapitre 6

260 8 7
                                    

Je reste donc immobile pour montrer que je suis inoffensive, je tends l'oreille et il n'y a plus de bruit mis à part les oiseaux. Mais tout à coup quelque chose me surprend, sors des arbres et là, quelle horreur ! J'entends un grand rugissement et je suis plaquée au sol, j'essaye de me débattre de toutes mes forces mais impossible la chose est bien plus forte que moi ! Mais... Attendez une minute. Ce n'est pas un animal ! C'est Eric ! Il s'arrête, me regarde dans les yeux et se met à rire.

" Eric : Hahahaha, c'était trop drôle, t'aurais du voir ta tête quand tu as entendu un bruit, j'ai pas pu m'en empêcher ! "

Je le regarde rire et je me mets aussi à rire à ce moment là, il était couché à terre et il pleurait de rire. Je décide de me mettre assise sur lui. 

" Moi : Voilà, ça c'est ta punition pour m'avoir fait peur, bien fait pour toi. 

Eric : Attends, tu crois quoi là ? Haha, tu crois que t'es plus forte que moi ? La bonne blague ! " 

Il n'a pas fallu plus de deux secondes pour qu'il se lève et me mette en sac à patate sur son épaule gauche. 

" Eric : Aaaah, t'as voulu jouer à la  maligne avec moi, tu vas déguster ma chère !

Moi : Dé-é-po-po-se moi tout de sui-uite ! " 

Je parle d'une façon saccadée parce qu'il marche assez vite. Je vois le sol défiler quand je vois apparaître du sable, je comprends tout de suite ce qu'il compte faire mais je ne me laisse pas faire, je me mets à lui taper dans le dos et faire aller mes jambes pour le déséquilibrer.

" Moi : Noooon, pas dans l'eau ! Tu n'y arriveras pas ! 

Eric : Tu crois ça ! Et c'est pas en faisant ça que tu gagneras haha. " 

Ah non hein, il faut que je réagisse, il a désormais les deux pieds dans l'eau et si je ne me débats pas tout mon corps va se retrouver dans l'eau et je n'en ai pas envie ! Je me mets à faire n'importe quoi pour tenter de le déséquilibrer et je réussis enfin, je vois qu'il a du mal à tenir en place. Mais à ce moment précis, il se penche en avant et... PLOUF ! Bah... Il a gagné hein. Euh attendez je viens de dire quoi là ? Mais non il n'a pas gagné, la bataille n'est pas finie, il va venir me rejoindre dans l'eau hein ! S'il croit qu'il va si bien s'en tirer, il se met le doigt dans l'œil. 

" Moi : A L'ATTAAAAAAQUE !! " 

Je me relève de si tôt alors que lui est déjà dos à la mer, je saute sur son dos et il tombe par terre. 

" Eric : ET NOOOON, PAS DANS L'EAU !!

Moi : VOUS ALLEZ SOUFFRIR MONSIEUR ! " 

Je sens qu'il se laisse faire, je prends ses deux bras et je le tire jusqu'à la mer mais une fois qu'on a tous les deux au moins les pieds dans l'eau, il se retourne, se lève à toute vitesse, me reprend en sac à patate, court très vite et me jette dans l'eau ! Aussi tôt la tête sortie de l'eau, je lui attrape les pieds et l'attire vers moi, je veux qu'il finisse avec la tête dans l'eau ! Mais à ce moment précis où je lui attrape les pieds, je suis forcée de les lâcher car je ressens une très forte douleur à ma jambe droite. Je me mets à crier et courir vers la plage pour sortir de l'eau ! Je m'assieds et ça me fait très très mal, je n'ai jamais ressenti une telle douleur auparavant. Je regarde ce que j'ai, il me faut quelques secondes pour réaliser ce que c'est et puis... AAAAAH NOOOON PAS CA ! VITE IL FAUT SOIGNER CA !!!! 

*************

Qu'est-ce qu'à Emilie à sa jambe ? Pourquoi faut-il vite le soigner ? Que va-t-il se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! 

*************

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à donner vos avis.♥

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 



Seule sur une île.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant