Chapitre 15

199 7 2
                                    

Émilie : Mais laisse moi parler ! Il ne s'est rien passé entre nous car j'ai repoussé ton père ! Je me lavais dans la rivière et ton père est venu me rejoindre mais je ne l'ai pas vu arriver car j'étais dos à lui. Il aurait voulu aller plus loin avec moi mais je n'ai pas voulu, je l'ai poussé, très en colère et il n'a plus jamais rien essayé, il s'est excusé.

John : D'accord. Ma mère ne doit jamais rien savoir, c'est compris ?! 

Emilie : Je ne comptais pas lui dire car je ne veux pas briser leur mariage et votre famille. Mais t'aurais pas quelque chose à me dire toi ? 

John : Quoi donc ? 

Emilie : Bah je sais pas... Réfléchis peut-être. 

John : Si ce sont des excuses que tu veux, tu n'en auras pas. 

Emilie : D'accord, merci. 

Ni une, ni deux, je tourne les talons sans lui dire bonne nuit et je retourne dans ma chambre. Ca me perturbe vraiment qu'il pense que je veuille prendre la place de sa maman dans la famille. Je ne fais même pas partie de cette famille donc la seule chose que je dois faire c'est avoir un avenir dans ma propre famille avec mon futur mari et mes futurs enfants, à ce moment là je pourrai considérer que j'ai une famille. Mais pour l'instant, la seule famille que j'ai est décédée sur l'île même si Eric me dit que je fais partie de la sienne. 

Le lendemain matin, nous prenons le petit-déjeuner ensemble mais je n'adresse pas un seul mot à John, je parle uniquement avec Eric, Anna et Wendy. Aujourd'hui est un grand jour, car je vais à l'école pour choisir les cours que je souhaite avoir cette année. Et demain, c'est officiellement la rentrée, je compte sur Wendy pour me présenter ses amis et ne pas me laisser seule. Je monte dans ma chambre pour me préparer, j'enfile un pantalon blanc ainsi qu'une blouse rose pâle accompagnés d'une paire de chaussures plates blanches. Une fois que tout le monde est prêt, nous montons dans la voiture en direction de l'école. 

Enfin arrivés à l'école, nous allons dans le bureau du directeur qui me tend une feuille et un stylo. Sur cette feuille sont inscrits les différents cours que je peux choisir. J'ai le choix entre énormément de sports tels que le tennis, le volley-ball, le basket-ball, le football, la musculation, la course à pied et j'en passe. Mais j'ai aussi le droit de choisir des cours comme le théâtre, le dessin, le chant, la peinture, la photographie... Je réfléchis pendant quelques minutes et je finis par me décider à prendre le dessin et la course à pied. J'apprends que si ces cours ne me plaisent pas, je peux changer quand je veux et que, bien-sûr, ces deux cours sont accompagnés des cours de bases comme les langues, les mathématiques, la géographie et l'histoire. 

Après avoir choisi mes cours, nous sortons du bureau du directeur et celui-ci nous fait visiter l'école. Il me montre dans quelle classe je serai demain et également dans quelle classe sera Wendy. Il nous fait visiter la cafétéria, les différents terrains de sports et les salles d'arts et on termine par la boutique de l'école où on peut acheter des vêtements aux couleurs de l'école. 

Le rendez-vous touche à sa fin, nous remercions le directeur et nous montons dans la voiture. On discute dans la voiture des cours que j'ai choisi mais après une bonne dizaine de minutes passées dans la voiture, je remarque que nous ne sommes pas sur la route en direction de la maison... 

Emilie : On va où là ? 

Anna : A la maison, pourquoi ?

Emilie : Je ne reconnais pas le chemin. 

Anna : C'est normal, on peut prendre plusieurs chemins pour y aller et tu n'as sûrement jamais vu celui-ci, ne t'en fais pas. 

Je ne dis plus rien mais j'observe, qu'en plus de ne pas prendre le même chemin que d'habitude, celui-ci dure beaucoup plus longtemps. Et là, d'un coup, Wendy me prend vite et me met un bandeau sur les yeux mais elle me fait mal en me retenant pour ne pas que je l'enlève et je ne comprends pas ce qu'il se passe. 

Wendy : Fais gaffe à toi, tu ne l'enlèves pas ou je te préviens que ça va aller très mal pour toi ! 

Elle me parle sur un ton très sec et très sérieux, jamais elle ne m'avait parlé comme ça auparavant mais je décide de respecter ses ordres et je ne fais plus rien. Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête, Anna me sort de la voiture en me serrant très fort par les bras, je n'ai pas la moindre idée d'où je peux être. J'entends très peu de bruit, comme un endroit isolé. Nous marchons beaucoup mais plus on avance, plus j'entends des gens parler. Et là, Anna enlève le bandeau et...

********************************************************

Où sont-ils ? Emilie a-t'elle eu raison d'avoir peur ? Est-ce un coup de John ? 

Vous le saurez au prochain chapitre. 

*********************************************************

Merci d'avoir lu.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule sur une île.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant