Je m'assieds et ça me fait très très mal, je n'ai jamais ressenti une telle douleur auparavant. Je regarde ce que j'ai, il me faut quelques secondes pour réaliser ce que c'est et puis... AAAAAH NOOOON PAS CA ! VITE IL FAUT SOIGNER CA !!!! En effet, c'est une piqûre de méduse, j'ai toujours réussi à les éviter mais pour la première fois, j'ai été distraite.
Je retourne donc tout de suite dans l'eau, car l'eau salée a un effet bénéfique contre les piqûres de méduse. J'enlève les petits morceaux de tentacules restants, je mets un peu de sable et je retourne dans la mer. Après ça, je demande à Eric d'aller très vite chercher de l'aloe vera ce qu'il fait tout de suite. Il revient avec ce que je lui ai demandé et j'en mets sur ma blessure.
Il se met à faire nuit et nous allumons un petit feu, je m'assied en tendant ma jambe car elle me brûle encore un peu. Nous discutons, il m'apprend encore des choses sur le Monde, sur sa vie, sa famille, son métier,... Je trouve ça passionnant mais je me demande pourquoi mes parents ne m'ont pas parlé de tout ça dans le livre qu'ils m'ont laissé, c'est un mystère qui me trotte dans la tête durant toute la soirée. Après une bonne discussion comme je les aime, nous nous endormons tous les deux de notre côté et je rêve de tout ce dont il me parle, c'est vrai que ça à l'air merveilleux mais je ne connaîtrai jamais tout ça et Eric ne gardera que ses souvenirs...
~ LE LENDEMAIN ~
Lorsque je me réveille notre camp est un peu saccagé mais Eric dort toujours, il y a quelques traces de pattes dans le sable, mais ce ne sont pas des pattes d'un petit félin, ça à l'air d'être un gros félin... Je pencherais pour un puma ou un tigre. Cependant, nous sommes tous les deux indemnes et il ne s'est rien passé donc je laisse Eric dormir et je commence à chercher des noix de coco pour déjeuner. Après en avoir trouvé suffisamment, je les dépose à notre petit campement et je retourne dans la forêt, mais cette fois à la rivière pour me laver. Au loin, j'entends une voix crier, une voix masculine, je sors à toute vitesse de la rivière, je me rhabille et je cours vers la plage. C'est Eric qui crie en agitant ses bras et en regardant vers le ciel " EEEEEEET EEEEEEET JE SUIS LAAAAAAAAAA " mais pourquoi crie-t-il comme ça ? Lorsque je regarde vers le ciel j'aperçois quelque chose avec des hélices, ce dernier est entrain de descendre vers nous. Eric se tourne vers moi et me court dans les bras " NOUS SOMMES SAUVES, ON VA RENTRER !!! ". Heu, il a bien dit " on " ?
" Eric : Emilie, on va pouvoir rentrer !
Moi : Heu, on ?
Eric : Et bien oui, il faut que tu viennes avec moi, découvrir le Monde, tout ce que je t'ai raconté !
Moi : Mais, j'ai toujours vécu ici moi... Pourquoi je devrais venir avec toi ? Je suis née ici, et si je viens avec toi, peut-être que je ne reviendrai jamais ici, où mes parents sont décédés et où ils m'ont donné naissance... Je ne peux pas les abandonner ici !
_______________________________
Que va-t-il se passer ? Emilie va-t-elle partir ou rester sur l'île ? Eric va-t-il retrouver sa famille ?
Vous le saurez dans la suite !
_______________________________
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Je m'excuse pour l'attente de ce chapitre et sa longueur, car il est un peu court.
N'hésitez pas à me donner votre avis. :)
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Seule sur une île.
Teen FictionEmilie est âgée de 16 ans et n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle est seule au monde, du moins c'est ce qu'elle croit car elle vit dans un endroit peu commun. Elle rencontre un homme qui va lui changer sa vie. Une île, ça avait quelqu...