Donc comme je vous l'ai dit précédemment, je vis seule sur une île et j'ai toujours vécu comme ça. Je suis actuellement assise sur le sable en face de la mer, j'entends le bruit des vagues se rapprocher un peu plus de moi à chaque fois, je ferme donc ce joli journal que ma maman m'avait laissé. Je me couche dans le sable sur lequel mon dos est paisiblement posé, je ferme les yeux et j'écoute les oiseaux, la mer, la nature tout simplement. Je fais souvent ça et j'essaye de m'imaginer à quoi ressemblaient mes parents ainsi que ce qu'ils faisaient sur cette île perdue.
Lorsqu'un bruit vient interrompre mon moment de silence je reste couchée sur le sable, ça doit surement être un oiseau qui s'est envolé de l'arbre où il était tranquillement posé. Mais quelque chose d'inhabituel me perturbe, j'ai cette sensation d'être observée qui me dérange. Je me rassois et regarde autour de moi mais rien, pas un seul animal dont je pourrais être la proie dans les alentours. Je sens enfin les vagues arriver à mes pieds, je peux sentir la différence de température qu'il y a entre mes pieds et l'eau salée.
De nouveau, le même bruit m'interrompt, je décide de me lever et d'aller dans l'eau, j'enlève les quelques tissus qui recouvraient ma peau sauf ce qui recouvre ma poitrine et ce qui fait office de culotte. J'avance au fur et à mesure dans l'eau bleue, et enfin, quand l'eau arrive à hauteur de mon nombril je me retourne et regarde la forêt qui se situe derrière le sable, je vois quelques branches bouger et soudain, une peur m'envahit quand j'entends " ALLO, IL Y A QUELQU'UN ? ". Mais qu'est-ce que c'est que ça, je prends peur, je ne sais pas ce que c'est, je plonge ma tête sous l'eau et je peux encore entendre la même chose répétée plusieurs fois, c'est alors que je dois reprendre mon souffle donc je sors ma tête de l'eau et là, je vois quelqu'un. Cette chose a l'air de même constitution que moi, elle me parle et me regarde.
" ... : OH MON DIEU MADEMOISELLE JE NE SUIS PAS SEUL SUR CETTE ILE.
Moi : Heu... "
Je n'ose pas trop parler, je ne connais pas cet énergumène.
" ... : Mademoiselle, je me présente, Eric.
Moi : Heu...
Eric : On ne parle pas la même langue ? Vous me comprenez ?
Moi : Heu... Oui.
Eric : Ah ça va. Je viens de me réveiller, j'ai fait naufrage sur cette île, connaissez-vous le nom de cette île ?
Moi : Heu... Non. Je-je suis désolée mais qui êtes-vous ?
Eric : Je viens de vous le dire, je m'appelle Eric.
Moi : Mais-mais-mais c'est impossible.
Eric : Si, c'est comme ça que je m'appelle, désolé mais c'est possible.
Moi : Mais-mais non, je suis seule au monde, il n'y a que moi qui existe.
Eric : Heu non, mademoiselle nous sommes huit milliards de personnes sur cette Terre constituée de plusieurs pays.
Moi :... "
Que va répondre Emilie à cet homme inconnu ? Va-t-elle lui dévoiler son identité ou va-t-elle partir pour sauver sa peau de cet homme qu'elle considère comme un prédateur ?
********************
LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE.
Vos avis ?
Merci d'avoir lu.♥
VOUS LISEZ
Seule sur une île.
Novela JuvenilEmilie est âgée de 16 ans et n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle est seule au monde, du moins c'est ce qu'elle croit car elle vit dans un endroit peu commun. Elle rencontre un homme qui va lui changer sa vie. Une île, ça avait quelqu...