Moi : Mais-mais non, je suis seule au monde, il n'y a que moi qui existe.
Eric : Heu non, mademoiselle nous sommes huit milliards de personnes sur cette Terre constituée de plusieurs pays.
Moi : MAIS NON, ne me racontez pas n'importe quoi ! J'ai toujours vécu ici et je n'ai jamais rencontré personne à part vous !
Eric : Non mademoiselle, c'est la vérité, j'ai moi même une femme et des enfants, qui ne sont pas là et je pense ne jamais les revoir...
Moi : Oh. Donc ça veut dire que je ne suis pas seule au monde ?
Eric : C'est ça.
Moi : Vous-vous-vous pouvez me raconter d'autres choses s'il vous plaît ?
Eric : Commencez par d'abord me dire votre prénom, ce sera un bon début.
Moi : Heu... Emilie.
Eric : Enchanté Emilie !
Moi : Oui.
Eric : Alors, pour commencer, il y a plus de huit milliards de personnes sur cette Terre. Et cette Terre est une planète parmi tant d'autres, il y a plusieurs mais on ne sait pas si elles sont habitées. Sur cette Terre il y a beaucoup de pays, beaucoup de gens qui parlent des langues différentes et qui font des choses différentes selon leur pays.
Moi : Wow wow, doucement.
Eric : D'accord. Et sur la Terre il n'y a pas que des humains mais il y a aussi des animaux.
Moi : Ah oui, ça je connais, il y en a ici. Merci de m'avoir raconté ça. "
Je suis complètement sous le choc de ce que je viens d'apprendre, jamais je n'aurais imaginé rencontrer quelqu'un d'autre, je ne savais même pas que ça existait. Ca va être quoi la suite ? Que les humains sont capables d'inventer des choses ? Ce serait complètement fou !
" Moi : Eric, voulez-vous bien partir s'il vous plaît ? J'aimerais me détendre et penser à tout ce que vous m'avez dit.
Eric : Heu... Oui. Mais je vais où ?
Moi : Comment ça vous allez où ? Nous avons l'île entière pour nous deux et vous ne savez pas où aller ?!
Eric : Et bien c'est qu'il y a des choses dangereuses et je ne saurai peut-être pas me défendre.
Moi : Ah oui, ben restez là mais taisez-vous, j'ai besoin de silence. "
***PENSÉES D'ERIC***
Je n'en reviens pas, comment peut-elle avoir besoin de silence alors qu'elle a ça sans arrêt ? Elle n'en a pas marre de ce silence ? Mais la singularité de cette fille me plaît, j'aime la tête qu'elle fait quand je lui raconte des choses sur le Monde et qu'elle étonnée.
***PENSÉES D'EMILIE***
Après tout ce que j'ai entendu j'ai besoin de silence et de réfléchir. Vu que je suis ici depuis que je suis toute petite et que Eric vient d'arriver, je suppose qu'il va terminer sa vie ici avec moi, je vais donc devoir lui apprendre certaines choses !
Après après pris le temps de réfléchir je vais près d'Eric, je le surprends entrain de faire quelque chose de bizarre. Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
" Moi : MAIS ERIC, QUE FAITES-VOUS ENFIN ?
Eric : Ne le prenez pas mal Emilie, mais je... "
**********************
Que va-t-il se passer ? Qu'est ce qu'Eric est entrain de faire ? Comment va réagir Emilie quand elle va le savoir ? Vous le saurez dans le chapitre prochain.
*********************Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à donner votre avis.♥
VOUS LISEZ
Seule sur une île.
Ficção AdolescenteEmilie est âgée de 16 ans et n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle est seule au monde, du moins c'est ce qu'elle croit car elle vit dans un endroit peu commun. Elle rencontre un homme qui va lui changer sa vie. Une île, ça avait quelqu...