Après une demie-heure à discuter un peu, nous nous mettons en route dans une autre voiture que tout à l'heure. Cette fois, la voiture est blanche et assez haute, c'est très agréable.
Wendy : Ecoute Emilie, on ne se connaît pas encore mais je te remercie d'avoir aidé mon père sur l'île. Et je m'excuse de ne pas t'avoir accueilli comme il se devait, c'est-à-dire que j'étais un peu sous le choc de voir une autre femme avec lui quand il est rentré, j'avais peur que tu aies essayé de prendre la place que ma mère occupe dans son cœur. Quand il nous a expliqué brièvement ton histoire, je me suis sentie bête d'avoir été froide avec toi. Mais je compte bien me rattraper !
Emilie : Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas. Disons que je suis un peu bouleversée par tout ce que je vois et vis en si peu de temps. Pour toi ça peut paraître idiot, mais le simple fait de voir des voitures, des gens, des maisons... Ca me perturbe, je n'en ai jamais vu auparavant !
Wendy : Je comprends, mais ne t'en fais pas, je vais t'aider à t'habituer à tout ça et je pense qu'on sera de grandes amies ! De toute façon, on va vivre ensemble, ce serait un peu bête de se détester.
Elle rigole et me met à l'aise. Nous discutons de toute et de rien toutes les trois dans les voitures, je leur expliquais ce que j'ai vécu et elle faisait de même. Nous nous arrêtons de discuter lorsque la voiture s'arrête et nous descendons. Devant nous se dresse une grande avenue pleine de magasins des deux côtés, une nouvelle chose choquante aujourd'hui.
Wendy : Emilie, tu sais quel est ton style vestimentaire ?
Emilie : Non, pas du tout. Mais je suppose que c'est quelque chose d'assez simple mais élégant.
Je lui montre une jeune femme dans la rue dont j'aime bien le style vestimentaire. Celle-ci est vêtue d'une blouse blanche avec un jeans clair retroussé aux chevilles accompagnés d'une paire de talons hauts noirs.
Wendy : Parfait, on va te trouver ça ! Je sais exactement où aller.
On rentre dans un magasin très beau, je repère tout de suite des vêtements qui me plaisent. Wendy et Anna me donnent des vêtements à essayer et j'en prends aussi. Je me retrouve avec une dizaine d'habits dans les bras donc je me dirige vers la cabine d'essayage ! Il y en a certains que je décide d'acheter et d'autres qui resteront bien au magasin car je ne me sens pas belle dedans. Rien de plus important de se sentir bien dans sa peau et dans ses vêtements pour commencer une nouvelle vie à un nouvel endroit !
Nous faisons plusieurs magasins de vêtements et de beauté pour m'acheter tout ce dont j'ai besoin autant pour aller à l'école que pour ma vie quotidienne privée. En parlant de l'école, j'y rentre dans une semaine, le temps de m'adapter à cette ville et au mode de vie, mais je ne sais pas encore dans quelle école je vais aller.
Une fois que nous avons fini de faire les magasins, on remonte dans la voiture et retourne à la maison. Nous sommes arrivés les bras chargés de sacs tous bien remplis, je monte dans ma chambre rangés tout ça et je décide d'enfiler une nouvelle tenue afin d'inaugurer ceux-ci. Je descends les escaliers, ils sont tous dans le salon, j'arrive près d'eux et là...
Eric : ...
*************************************************************
Que va-t'il se passer ? Qu'est-ce que John et Eric vont penser de son nouveau style ?
La suite dans le prochain chapitre !
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à donner votre avis.
VOUS LISEZ
Seule sur une île.
Teen FictionEmilie est âgée de 16 ans et n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle est seule au monde, du moins c'est ce qu'elle croit car elle vit dans un endroit peu commun. Elle rencontre un homme qui va lui changer sa vie. Une île, ça avait quelqu...